Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Athos du Boscail II

Nouveaux en premier  

§primo # 21 ≡ Re: Athos du Boscail II
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
J'étais présent à Cagnes hier soir, et autant dire que la performance d'Athos est très inquiétante... Malgré un parcours correct derrière les premiers, il fut incapable d'accélérer dans le tournant final malgré les sollicitations de Martens... Quand on voit qu'il est battu par Rire Mutin ou Oran, c'est très inquiétant... Trop mauvais pour être exact, mais il a vraiment été décevant
26.07.11 - 08:54 Profil Visiter le site

§bobbi # 22 ≡ Re: Athos du Boscail II
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
primo,
Citation :
J'étais présent à Cagnes hier soir, et autant dire que la performance d'Athos est très inquiétante... Malgré un parcours correct derrière les premiers, il fut incapable d'accélérer dans le tournant final malgré les sollicitations de Martens... Quand on voit qu'il est battu par Rire Mutin ou Oran, c'est très inquiétant... Trop mauvais pour être exact, mais il a vraiment été décevant

j'ai vu les resultats avant de venir sur le site , et je suis resté sur le cul ,

c'était une course en or pour lui , il y avait 4 chevaux dans la course et encore le Jaff pas déféré , j'en faisais pas un 1 gagnant en puissance .

peu etre a revoir , mais il trouvera des taches beaucoup plus compliqué en aout.
26.07.11 - 17:31 Profil

§legrandbleu # 23 ≡ Re: Athos du Boscail II
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
il devait sans doute être en retard de gains

il a fait une belle série et engrangé tout ce qu'il devait prendre

maintenant il va rentrer dans le rang, pour une participation au PA, je n'y crois pas mais tant mieux si je me trompe
27.07.11 - 06:11 Profil

§Nico51 # 24 ≡ Re: Athos du Boscail II
Course C
Course C
Nico51
13 posts depuis
le 23/1/2011
Paris-Turf nous rapporte une bien mauvaise nouvelle cet après-midi au sujet d'Athos du Boscail II: "Victime d'un nouveau souci de santé à l'entraînement, Athos du Boscail II, l'élève de Vincent Martens, est de nouveau sur la touche. Difficile d'établir un diagnostic aux dires de son mentor, mais sa carrière de course semble, à priori, compromise."

Il était engagé dans le prix Jean-Luc Lagardère et on pouvait raisonnablement penser qu'il y serait déclaré partant. Ce ne fut pas le cas en voici la triste raison :-(
13.08.11 - 15:11 Profil

§Florianno # 25 ≡ Re: Athos du Boscail II
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
Athos est engagé a mons ce dimanche .. je pense
13.08.11 - 15:53 Profil

§victory # 26 ≡ Re: Athos du Boscail II
Groupe II
Groupe II