Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Tison Madrik

Nouveaux en premier  

§HOLLYDUM # 21 ≡ Re: Tison Madrik
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Je ne veux pas brandir la théorie du complot, mais c'est Piton qui a subi les foudres des juges aux allures dans la suivante (405). Justifié ?
25.09.11 - 18:12 Profil

§etreu # 22 ≡ Re: Tison Madrik
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
Honte aux commissaires de Vincennes ! Incapable de voir un cheval à l'amble ! Ils sont payés -cher - pour faire leur job alors la moindre des choses serait qu'ils soient COMPETENTS !!! Ils doivent etre sanctionnés ,mis à pied . J'espere qu'ils vont indemniser le manque à gagner des autres chevaux placés ! Piton a raison , Tison madrik aurait du etres disqualifié en direct.
25.09.11 - 19:04 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Tison Madrik

http://www.cheval-francais.eu/fr/le-trot-de-a-a-z/le-trotteur-francais/les-allures.html
25.09.11 - 19:19

§zecalu # 24 ≡ Re: Tison Madrik
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci pour le lien HOLLYDUM. C'est pas la premiere fois que ça arrive -ni la dernière- il est temps de faire quelque chose parce que ça va devenir nimporte quoi. Dailleur les journalistes d'Equidia pensait qu'il allait être disqualifié.
25.09.11 - 19:49 Profil

§kalimero2 # 25 ≡ Re: Tison Madrik
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Comme tout le monde je pensais qu'il allait être dai sur le direct ce qui aurait donné une arrivée composée des 3 plus gros outsiders.

Enfin c'est pas nouveau avec ces incompétents. L'an dernier ils ouvrent une enquête sur Sioux Brave je crois car il a fait plus de 15 foulées de galop au départ mais quelques jours après JMB fait au moins 20 foulées de galop au départ, tout le monde le voit sauf les commissaires.

Si c'est le cheval espagnol à la place du Bazire, il est distancé à 99%.
25.09.11 - 20:33 Profil

§matthias # 26 ≡ Re: Tison Madrik
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
N'oublions pas que les commissaires disposent de vues que nous n'avons pas. Les allures peuvent être heurtées mais le cheval encore au trot.

Concernant nos meilleurs drivers, les chevaux sont également parfois distancés sans que l'on ne sache vraiment pourquoi au vu des images.

;-)

[ Edité par matthias 26.09.2011 - 10:43 ]
25.09.11 - 21:09 Profil

§HOLLYDUM # 27 ≡ Re: Tison Madrik
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Je suis d'accord avec toi Matthias (voir Romcok de Guez justement en août aux Sables). Mais là, pas besoin d'autre vues, le cheval est à l'amble incontestablement.
26.09.11 - 08:44 Profil

§HOLLYDUM # 28 ≡ Re: Tison Madrik
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Visiblement, les agissements des commissaires ne soulèvent l'indignation que de quelques uns d'entre nous.
Pas étonnant que cela puisse continuer en toute impunité...
27.09.11 - 13:45 Profil

§orlando # 29 ≡ Re: Tison Madrik
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
meme JMB se voyait dai après enquete...donc
27.09.11 - 14:10 Profil

§patpor # 30 ≡ Re: Tison Madrik
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
JMB a parlé de miracle comme à Lourdes... J'ai connu un propriétaire qui priait tous les dimanches matins pour que son cheval "court bien" l'après-midi...Serait-ce plus sûr que tous les vétérinaires réunis?
Trève de plaisanterie: si les commissaires se remettaient en question, ils gagneraient un grand prestige.
Parfois le problème est simple comme à St Pierre sur Dives.
27.09.11 - 17:34 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions