Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  vente du 6 mars

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: vente du 6 mars

Le problème c'est que ce ne sont pas des parts d'étalons en vus. J'entends par là que sur les étalons en "vogue" les prix ne baissent pas.
Koréan, 7 000 et 8 000 rachetés. C'était aussi les prix dans les autres ventes; pas de surprise.
Le reste peut être un peu bas certes mais ce sont les prix.
06.03.12 - 20:53

§Terra-incognita # 22 ≡ Re: vente du 6 mars
Course B
Course B
Terra-incognita
53 posts depuis
le 13/11/2008
Oui, quant je vois un étalon en vogue comme Coktail Jet :-D , dont la part a été vendu 38 000€ , on se dit qu'il y' a de la marge :-)
06.03.12 - 23:05 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: vente du 6 mars

Coktail jet n'est plus assurable et il a 22 ans. Ce qui signifie que le mec est prèt à mettre 40 000 euros sans assurance. Imaginons qu'il lui arrive quoi que ce soit l'année prochaine (23 ans), la saillie aura couté 40 000 euros cette année.....( c'est quand même un pari)

Après je me trompe peut être, et vous avez peut être raison. Mais je pense surtout qu'il y a un 2 marchés sur les parts. Celles par exemple qui viennent de se brader 1500 euros comme à dit Nicolas et celles de Goetmals, Love you, Ready Cash, The best madrik, Royal dream (dernierement) et d'autres....
Lorsqu'il y a 200 mecs qui demandent une part d'étalon à 50 000 euros, on peut pas vraiment dire que c'est la crise....
06.03.12 - 23:15

§kiltess # 24 ≡ Re: vente du 6 mars
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Tout à fait D.accord. j'ai un ami éleveur qui a acheté une part de royal dream récemment 50000 Euros ! effectivement c'est pas la crise ! je trouve aussi que les parts d'étalons vendus à deauville ont été vendues à leur juste valeur. par contre surprise par certains prix de poulinieres de l.élevage dreux qui ont été très bien vendues alors qu'elles n'ont rien produit et sont pleines d'étalon du meme élevage mais pas encore forcement renommés ( Pacifique Gede par exemple ). c'est vrai qu'elles ont généralement un super papier avec souche Gede et donc les éleveurs sont prets à y mettre le prix pour se procurer cette souche. en tout cas moi elles ne m'ont pas attirées.
07.03.12 - 06:09 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions