Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 30 ≡ Re: treskool du caux |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
tranquille, Citation : Il aurait été surprenant que vous n'interveniez pas par la négative, même si trois réponses plus loin vous revenez sur vos certitudes. Vous connaissez aussi les trotteurs, vous êtes vraiment très complet. Sachez cher Johnatt que si je poste sur le forum, ce n'est pas pour obtenir des interventions de vôtre part. Merci de vous abstenir.
Par la négative ? Je dis ce que je pense sur le sujet. J'y ai été un peu fort au sujet de Tony Le Beller en en faisant une généralité. C'est pourquoi j'ai nuancé mon propos. Ta façon de me tailler à demie mot, avec un langage un peu hautain je dirais me fait vraiment beaucoup rire, surtout quand en même temps tu m’envoie des messages de menaces en mp. TU (et oui, je tutoie) es d'un drôle ! Saches Tranquille, que si je poste sur le forum, ce n'est pas que pour toi, surtout pas pour toi. T'as cru que le file sur Treskool du Caux t'appartenait ? |
|
24.10.13 - 16:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |