Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Orlando du parc

Nouveaux en premier  

§nico17 # 21 ≡ Re: Orlando du Parc
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Ce qui me désole le plus c est que l on est meme pas entendu parler de sa disparition sur equidia ou dans les journaux hippiques alors que l on voyait se brave cheval courir depuis au moins 6ans regulierement à Vincennes...
10.01.13 - 21:59 Profil

§nericbarbes # 22 ≡ Re: Orlando du Parc
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Stingmens,
Citation :
Euh, je crois pas... Il a couru à Paris le 31/12. OK, il a rendu les armes à mi-montée, mais il ne semblait pas fracturé.
Perf' fantomatique ce jour-là, mais il était bien là en chair et en os !

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=34957&viewmode=flat&sortorder=0&start=0#ixzz2HbbJishF

Stingmens,
Citation :
Oh m**** !!!!
J'étais étonné de ne pas le voir courir jusqu'au terme de ses 10 ans. Je comprends mieux... :-(
C'était un très bon cheval monté qui a pris des belles places dans les courses pour vieux à Paris. Je l'ai touché une paire de fois.
Repose en paix, brave animal. :-(

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=34957&viewmode=flat&sortorder=0&start=0#ixzz2HbbQIVJt

J'avoue ne pas comprendre, ce n'était donc pas lui qui a couru le 31 !? Ou le titre a été modifié depuis ?

En tout cas, RIP à ce brave serviteur !
10.01.13 - 22:14 Profil

§looping # 23 ≡ Re: Orlando du Parc
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
mille excuses de ma part , j ai comis une confusion dans le nom lors de mon premier post. C 'est bien ORLANDO DU PARC qui nous a quitté dans l'indifference la plus totale , était en partance pour etre vendu en BELGIQUE....
10.01.13 - 22:33 Profil

§bourin # 24 ≡ Re: Orlando du Parc
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
141 courses au compteur , André Lecourtois a pressé le citron au maximum !!!!!!!!!
10.01.13 - 22:40 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: Orlando du Parc
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nericbarbes,
Au départ, looping parlait d'Orlando Sport.
10.01.13 - 23:19 Profil

§Gendan # 26 ≡ Re: Orlando du Parc
Course B
Course B
Gendan
35 posts depuis
le 9/12/2012
Il a eu une fracture en plus il devait être plâtrer mais bon on connaît la maison ils ont tellement attendu et de toute façon le sauver pour lui payer une retraite c' est pas dans les habitudes de la maison aucun cheval n' est mis à la retraite il va au couteau où au plus offrant alors on a attendu jusqu' à la dernière il s est éclater le pied après avoir donné son cœur il est parti dans d'horribles souffrances mais bon à l' entendre c' est la faute du véto comme d'hab. La faute des autres, Dieu ne paye pas tous les jours M. Le Courtois mais il paye un jour ! Et ton salaire va être très lourd. :-x :guillotine:
10.01.13 - 23:25 Profil

§nericbarbes # 27 ≡ Re: Orlando du Parc
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Stingmens

D'accord, je comprends mieux, merci ;-) .

[ Edité par nericbarbes 11.01.2013 - 18:24 ]

[ Edité par nericbarbes 11.01.2013 - 18:25 ]
11.01.13 - 18:23 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions