Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Avila

Nouveaux en premier  

§Fakir # 21 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Jean Pierre Dubois , qui venait de gagner avec un B , répondant au questions débiles de l'animateur de Francheville le 15 Aout.
- L'animateur : c'est un précoce ou un bon ?
- JPD n'importe comment pour être un bon il faut être précoce, un mauvais n'est jamais précoce.
Si ce n'était pas JPD qui avait dit ça , je ne l'aurais pas rapporté car il y a un paquet d'exception quand même
20.08.13 - 18:57 Profil

§kevfr50 # 22 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
RC n'a jamais été défini comme précoce par Ph.A, simplement il avait une classe telle étant jeune qu'il était quand même au-dessus. Mais il est clair qu'à l'instar d'un Jag de Bellouet ou d'un Timoko (qui avait gagné la première course de 2 ans à Enghien), il représente un cas à part.

Pour sa fille, je me demande si elle n'est pas en train de surprendre un peu TD qui la voyait bonne il y a quelques mois, mais pas à ce point.

[ Edité par kevfr50 20.08.2013 - 19:04 ]

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.08.13 - 19:03 Profil Visiter le site

§moovies # 23 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Fakir,
Citation :
- L'animateur : c'est un précoce ou un bon ?
- JPD n'importe comment pour être un bon il faut être précoce, un mauvais n'est jamais précoce.
Si ce n'était pas JPD qui avait dit ça , je ne l'aurais pas rapporté car il y a un paquet d'exception quand même

Un paquet d'exception dans le monde du trot mais pas dans le monde de JPD, nuance car cela fait partie de sa sélection et de ses conditions aussi bien pour ses futurs étalons que poulinières
20.08.13 - 19:31 Profil Visiter le site

§Stingmens # 24 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Fin de carrière pour Avila, promise à Coktail Jet :

AVILA ENTRE AU HARAS
Par Fabrice THEIL

La pouliche de 4 ans a disputé la dernière course de sa carrière vendredi dernier

La lauréate du Critérium des Jeunes 2013, mais aussi sept mois plus tard du Prix d'Etoile, a disputé vendredi dernier, à Vincennes, la dernière course (disqualifiée) de sa carrière. Son entraîneur Thierry Duvaldestin a précisé : “ Même si elle était en chaleur juste avant la course, elle nous a montré qu'il ne fallait pas insister. Avila devrait être prochainement saillie par Coktail Jet...” La fille de Ready Cash quitte donc la compétition à l' âge de 4 ans, sans être usée (souvent un gage de réussite au haras) avec presque 500.000 euros de gains.
22.04.14 - 15:03 Profil

§nicolas89 # 25 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Stingmens,
Citation :
La pouliche de 4 ans a disputé la dernière course de sa carrière vendredi dernier

Déjà!!!
Les Ready Cash vont-ils vieillir? ;-)
22.04.14 - 15:48 Profil Visiter le site

§brutale # 26 ≡ Re: Avila
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
J ai l impression que l ont va de plus en plus vers un circuit court comme au etat unis ou au galop
22.04.14 - 15:48 Profil

§Stingmens # 27 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ceci dit, ses deux frangins les plus illustres, en l'occurence Kinder Jet et Quaro, ont fait le plus gros de leur carrière à 3 et à 4 ans.
22.04.14 - 15:56 Profil

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ben moi non plus je n'attendais pas son départ de la compétition aussi tôt.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé la suivre, et l'aurais soutenue même si parfois elle passait à côté de ses courses ou était malheureuse. Je garderai longtemps en mémoire son exploit du Critérium des Jeunes et sa confirmation du Prix de l'Etoile, ses courses à deux ans avec - ou contre - sa soeur Axelle Dark, et ses contemporaines Anastasia Fella et Alizéa du Kastel (dont j'ai cru comprendre qu'elle aussi ne devrait pas tarder à arrêter la compétition). Suivre les courses des premières filles de Ready, c'était super, j'espère qu'Axelle Dark va continuer un moment!
Au revoir petite Avila, j'espère que tu deviendras une bonne maman, et ce sera avec plaisir que je suivrai tes bébés, dans quelque temps!
:fleur:
22.04.14 - 16:11 Profil

§Fakir # 29 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Duvaldestin avait tout de même dit après son Prix de l'Etoile qu'il était content car il croyait qu'après son dur critérium Avila ne regagnerait plus de course.
22.04.14 - 16:20 Profil

§bagwell # 30 ≡ Re: Avila
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Carrière éclair,au top de novembre 2012 à novembre 2013...
C'est bref comme parcours pour un trotteur.
22.04.14 - 18:01 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions