Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)

Nouveaux en premier  

§Fakir # 21 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Après la course, F Anne aurait dit qu'il lui avait essayé un lasso qui ne lui a pas convenu....moi je veux bien.
Bravo tout de même à la gagnante Billie, qui à eu une course en or dans le dos de Brindille.
21.12.13 - 16:45 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)

marclorr,
Citation :
Rentrée dans le rang aujourd'hui, difficile de voir en elle une nouvelle Vanika du Ruel...

Vanika avait fait moins bien jusqu'au Px une de Mai, à une brindille près :-D Nous verrons bien la suite ... Malgrés la récurrente drive stérèotypée de Mister Anne :-o
21.12.13 - 23:42

§tanerko # 23 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Pas terrible le parcours donné à la gamine... espérons que çà ira !
22.12.13 - 10:40 Profil

§moovies # 24 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Bon ça fait pflowerst la Brindille .... soit elle a un problème soit l'emballement récurrent de F Anne va lui faire perdre toute crédibilité, c'est dommage !
29.12.13 - 17:21 Profil Visiter le site

§klim # 25 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Je n'est pas entendu les propos de Franck Anne après cette course, mais je pense qu'elle n'est pas trop lutteuse au contraire de Vanika à son âge.
Elle n'est peut être pas encore venue?
29.12.13 - 17:47 Profil

§cetexo # 26 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
Je ne voudrai pas être cheval à l'entrainement chez cet homme là, trop dur à mon avis! En tous cas on a vu aujourd'hui 2 pouliches de classe ne plus en vouloir (flinguées?)
29.12.13 - 18:27 Profil

§sagace # 27 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Ah si seulement cette Brindille, championne en herbe :-P pouvait un jour nous faire vibrer comme sa glorieuse aînée, l'inoubliable Une de Mai * ! :-D

* parmi ses faits d'armes : cinq succès consécutifs dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur (1969,1970,1971,1972,1973)
29.12.13 - 19:14 Profil

§Lomig # 28 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
moovies,
Citation :
Bon ça fait pflowerst la Brindille .... soit elle a un problème soit l'emballement récurrent de F Anne va lui faire perdre toute crédibilité, c'est dommage !

Je l'excuse encore cette fois-ci. Courir a 1 semaine c'est pas evident a cet age la, quand meme. Surtout que la dernier fois elle avait fait fort !!
Et puis le gros probleme de cette pouliche pour l'instant, c'est qu'elle tire comme un treuil !!! Elle s'use, elle s'use en en faisant bien de trop....alors ce coup-ci sur 2850m, ca a encore moins pardonné !!
Une fois ce soucis amélioré et en courant dans les autres, pour preserver sa classe naturelle, je la pense toujours capable de faire de grandes choses.
A son mentor de bien vouloir s'adapter.....

[ Edité par Lomig 29.12.2013 - 19:26 ]
29.12.13 - 19:25 Profil

§moovies # 29 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lomig,

Nous sommes d'accord, courir à 1 semaine à cet age... de la mauvaise gestion de la part de son entraîneur, surement frustré de sa dernière course et de ses propos !
Lasso ou pas, j'ai pas vu de différence, et je ne trouve pas qu'il tire comme un treuil, il était derrière tranquille et elle ne tirait pas avant de venir.
On l'a fait plus belle qu'elle n'est, tu me diras après une course provinciale on en faisait déjà une championne...
Quand à l'adaptation de son mentor, c'est la drive qu'il devrait laisser mais en est-il capable?, en a t'il la lucidité?
J'espère me tromper pour son entourage !
29.12.13 - 20:47 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 30 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Vanika empeche Ready Cash de faire sa course etBrindille a coplétement craqué
F Anne n'est surement pas lemeilleur driver de Vincennes
Je medemande si les Reapet Love sont vraiment Durs?
29.12.13 - 20:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions