Navigation |
|
|
|
Sondage : Laquelle des ces deux prestations vous a le plus impressionné ? | |
Terminé le 06.11.2013 - 16:32:06 |
» La victoire de Ready Cash dans le Prix d'Eté
40.98 % (25)
| » La victoire de Up and Quick dans le Critérium des 5 ans
42.62 % (26)
| » Aucune des 2, c'est vraiment un sondage à la noix
16.39 % (10)
| Total Votants : 61
|
|
|
nalex |
# 21 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ? |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Pour répondre au sondage, il n'y a pas photo, avec du recul. Ready Cash gagne très facilement dans un lot de chevaux qu'il a toujours dominé, se baladant en 1'11"9 et déposant ses adversaires sans avoir l'impression de forcer. C'est beau. Up and Quick affrontait des chevaux qui lui étaient jusqu'alors supposés supérieurs, prend la tête et la corde dès le départ, étire le peloton sous un rythme endiablé, repousse l'attaque d'Un Mec d'Héripré, puis accélère encore pour finir histoire de laisser Uhlan du Val à nette distance, tout ça en 1'11"5 sur 3.000 mètres. Alors des deux courses, si celle de Ready Cash est très impressionnante, celle d'Up and Quick est juste phénoménale.
Les Qualifications |
|
08.09.13 - 20:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ? |
|
nalex, Citation :Quel faux cul ce Marcel
En revanche toi t'as dépassé le stade du faux cul, je dirais que t'es au dessus du soleil, ou alors on pourrait t'appeler " brosse à reluire", tu as raison le dopage n'existe pas dans le monde sportif, encore moins dans les courses!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
09.09.13 - 05:08 |
|
|
|
Stingmens |
# 24 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ? |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
Ce sondage, bien évidemment, n'avait pas pour objet de rajouter de la polémique à la polémique. Mais on a eu, objectivement, deux prestations de haut de vol avec les courses du C5 et du Prix d'Eté, avec deux victoires au style différent (plutôt attentiste pour RC, tête-corde et "je roule" pour UaQ). Le choix est forcément subjectif, mais il incite à prendre en considération la manière, la fameuse "impression visuelle", le déroulé de course, l'opposition, etc.
On n'est pas obligé de dévoiler son vote, hein, mais perso j'ai été plus impressionné par RC, parce qu'il a semblé facile tout le parcours (en dépit de sa position à 2 nez au vent), qu'on a l'impression qu'il ne force pas quand il est accélère et que, même s'il manquait quelques cadors français, il y avait tout de même une sacrée opposition (je vous concède, bien volontiers, qu'Univers de Pan, Un Mec et Uhlan, ce sont loin d'être des "canards"). Mais je le répète, tout cela est subjectif.
En tout cas, le résultat est serré pour l'instant. |
|
09.09.13 - 09:49 |
|
|
|
johnatt |
# 30 ≡ Re: Ready Cash ou Up and Quick ? |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Stingmens, Citation :Mais on a eu, objectivement, deux prestations de haut de vol avec les courses du C5 et du Prix d'Eté, avec deux victoires au style différent (plutôt attentiste pour RC, tête-corde et "je roule" pour UaQ).
Tu trouves que démarrer sa remontée à 1500-1600 du poteau c'est être attentiste ? Un attentiste pour moi c'est celui qui attends, derrière ou près de la tête il attends dans un dos. Si JMB et CC n'avaient pas prient la tête, Ready Cash l'aurait fait en attentiste pas de problème. Mais ça n'a pas été le cas. Après 1000m de courses CC s'est retrouvé au commandement et Ready à entamé sa progression une fois que CC eu terminé la sienne. La remontée de Ready Cash a été progressive, ce samedi Nivard a mené une grande course; quand on ose dire que ce n'est as toujours le cas, il faut savoir le dire; il en a gardé sous le pied jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de Commander Crowe dans le virage, puis il lui a porté l'estocade et finit ses 250 derniers mètres en 17 secondes, grosso sur le pied de 1'08. Que la remontée de Ready Cash soit violente ou progressive, elle a commencé à un peu plus de 1500m du poteau. Pou remonter un peloton qui est sur le pied de 11"5 il faut fournir un effort et on ne peut dans ce cas parler de course d'attente quand on passe plus de la moitié de celle ci à accélérer plus que les autres, 1300m nez au vent en 2ème épaisseur et tête et corde dans la ligne pour s'envoler. |
|
09.09.13 - 16:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |