Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: jalmont de cottun |
|
madeleine, Citation :elle est complètement naze leur règle de la limite d'âge au cheval français. ils nous mettent des Q+ loterie avec des 4 ans alors que pendant ce temps là des chevaux archis connus des turfistes comme Général du Lupin sont obligés de partir à l'étranger.
Sans limite d'âge on verrait aussi n'importe quoi. Et puis bon, avec la plupart des vieux tontons archi connus, c'est le parcours qui fait le plus souvent la différence. |
|
29.12.07 - 21:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: jalmont de cottun |
|
Je ne pensais pas uniquement aux performances mais à des gens peu scrupuleux qui ferraient courir jusqu'à l'accident pour toucher l'assurance, par exemple (je ne parle pas de Jalmont qui est comme un poulain). Dèjà qu'avec une limite, certains font courir jusqu'au bout sans aucune chance (exemples aujourd'hui James de baumée ou Jason de mormal) ? Ces chevaux ont assez donné/rapporté, ils méritent leur retraite (en tous cas j'espère qu'ils en auront une).
Les temps de qualif je ne suis pas certain que ce soit très significatif : des chevaux brillamment requalifié seul et qui se traînent dans un peloton, c'était très fréquent quand il y avait des requalifications plus nombreuses qu'aujourd'hui.
Et s'il n'y avait pas de limite d'âge pour les divers, papy voudrait mourir en course. |
|
29.12.07 - 22:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |