Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  part a vendre chez un trotteur

Nouveaux en premier  

§tl_allier # 31 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Course C
Course C
tl_allier
12 posts depuis
le 4/3/2008
LVMH quelle est la signification de ces initiales ?

Croisement très intéressant, FAKIR DU VIVIER / FLORESTAN par deux fois, à suivre....
voila un peu plus d'information sur ses origines.

Sur la sélection proposée, la préférence venait sur le cheval dont nous débattons de plus c'est une femelle qui deviendra poulinière
mais plus le débat avance et je deviens de + en + frileux

l'entraineur , en tout les cas c'est du sérieur, pro

[ Edité par tl_allier 05.03.2008 - 03:43 ]
04.03.08 - 19:59 Profil

§ElevageSUCCESS # 32 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Une R vous pouvez donc deja jugé sur la piste !

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
04.03.08 - 20:09 Profil Visiter le site

§Trust # 33 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
elle est entrainée chez Bézier ?
04.03.08 - 21:18 Profil

§ptit-trot # 34 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
l'entraîneur a combien de victoires en 2007 ? combien de chevaux entraînés ayant plus de 80 000 € qui semble être le point d'équilibre de ton acquisition ?
quel est le prix de la pension ? pourquoi ne pas louer la part.........si le proprio ou l'entraîneur sont si chaud sur la valeur ils devraient te louer

pour la future carrière de poulinière, je ne crois pas que la mère soit 1ère ou 2ème catégorie, et donc il faudra que la R gagne une course sinon ...réforme........
04.03.08 - 23:56 Profil

§jb94 # 35 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
et pourquoi ne pas payer la part sur les gains du cheval.
ca se fait et la si l entraineur est sur de son cheval il acceptera. sinon je te laisse en juger
mais pour moi c chère aussi
05.03.08 - 00:35 Profil Visiter le site

§djib # 36 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Etant habitué aux ventes entre particuliers ou aux ventes aux encheres, je trouve vraiment tout d 'abord la vente en part halucinant à ce prix , faut arrêter de se foute de la gueule du monde sérieux!40000, ca serait le prix pour un défi d 'aunou qualifié 1"18.
Il y a deux solutions la premiere, c'est que tu peux avec 8000, acheté ton cheval seul, et ensuite le mettre en location. Regarde les prix des ventes aux encheres, en ce moment il y a plein de Q avec des gains pas trop mauvais dans les 10000 euros!La seconde tu t' associe avec une autre personne, sur un R et regarde les annonces un peu partout ,il y a de Bon R avec une qualif en dessous de1"20 dans les 20000 euros! IL faut etre honnête , a ce prix la ton R pour moi c 'est une véritable arnaque, et tu ne pourras pas passer à Courbet!!
05.03.08 - 08:42 Profil

§ECLIPSE # 37 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
LE POULAIN A ETE QUALIFIE 1'21 CE QUI N'EST PEUT ETRE PAS EXTRAORDINAIRE MAIS TOUT DEPEND DE L'ENDROIT ET DE L'ETAT DE LA PISTE... ET TOUT DEPEND CHEZ QUI LE CHEVAL EST ACTUELLEMENT A L'ENTRAINEMENT. CERTAINS NE CHERCHENT PAS FORCEMENT A FAIRE DES CHRONOS AUX QUALIFS !
05.03.08 - 11:16 Profil

§djib # 38 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui enfin c "est bien gentil de dire ça mais la personne qui demande un renseignement est un novice, et 40000 euros pour un R , c 'est très élevé!
05.03.08 - 11:21 Profil

§ECLIPSE # 39 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
je ne dis pas le contraire . tout dépend par quel intermédiaire le cheval est acheté (courtiers, entraineurs ou particuliers...). dans le principe ce sont quand memes des paramètres a prendre en compte
05.03.08 - 11:29 Profil

§Madameillusion # 40 ≡ Re: part a vendre chez un trotteur
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
ECLIPSE,
Citation :
MAIS TOUT DEPEND DE L'ENDROIT ET DE L'ETAT DE LA PISTE...

Il a été qualifié à Caen, qui est l'un des hippodrome les plus réputés pour sa vitesse aux niveau des qualifs.

8.000€ ca vaut un cheval à Réclamer en Province qui a des gains et qui peut vraiment bien faire. Il y a de très bonnes affaire à faire et je parle en connaissance de cause.

Par exemple, l'ecurie de Franck Blandin est adepte de ces courses à réclamers et on retrouve dans son écurie de bonne affaire en province.

1 Mois au pré le temps de retrouver un entraineur, une séance d'osthéo, une séance de dentiste et le cheval est flambant neuf.

Un O Un P un Q pour debter c'est pas mal. Et si vous ne désirez pas l'acheter à réclamer, mettez vous avec un associé et acheter un cheval qui a deja quelque gains ca sera pas plus mal. Un cheval qui biensur n'a pas trop couru c'est a dire si c'est un jeune comme Q entre 3 et 12 courses comme ca on sait deja si le cheval est fautif et on peut détailler son comportement en course.

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
05.03.08 - 11:30 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions