Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Fin de carriere pour Pearl Queen |
|
j'ai lu sur le site de paris turf rubrique "en bref" : fin de carriere pour Pearl queen. On peut leur faire confiance je pense. |
|
07.05.08 - 21:53 |
|
|
|
rodh14 |
# 39 ≡ Re: Fin de carriere pour Pearl Queen |
Groupe III
448 posts depuis le 9/12/2006 De : Lisieux
|
kobadhilaire, Citation :le cirque pinder recherche du personnel pour remplacer leurs clowns tout le monde parle de fin de carriere,d'etalon,etc.....mais a t'on entendu duvaldestin dire que c'etait la fin de pearl queen,sur equidia,paris turf,rien sur son sujet,akors arretez de raconter n'importe quoi,sans savoir permets moi de te renvoyer le compliment......quand je parle, c'est pk je sais, surtout sur un forum qui je sais est tres lu. C'est d'ailleurs moi qui vous ai annoncé la nouvelle, trois jours avant Paris Turf. Pour le CV chez Pinder, tu peux envoyer le tien.......
http://www.ecurie-initial.com |
|
07.05.08 - 22:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Fin de carriere pour Pearl Queen |
|
kobadhilaire, Citation :le cirque pinder recherche du personnel pour remplacer leurs clowns tout le monde parle de fin de carriere,d'etalon,etc.....mais a t'on entendu duvaldestin dire que c'etait la fin de pearl queen,sur equidia,paris turf,rien sur son sujet,akors arretez de raconter n'importe quoi,sans savoir
Et bien écoute moi je remercie rodh14 qui donnait l' info le 2 mai soit cinq jours avant paris turf !!! quant à équidia je savais même pas qu' ils donnaient des informations en dehors des courses du jour ! quant à ta formule ci dessus, inutile de faire de bluette, il suffit de la lire... |
|
07.05.08 - 22:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |