Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  JMB controlé positif avec Quartz Duophi

Nouveaux en premier  

§quatre_juillet # 31 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
La vache tu as tout compris toi!
Tu es plus intelligent que tout le monde tu as décrypté le monde des courses et toutes le magouilles.
Je suis peut être candide mais tu es surement bien ingénu...
Continue ainsi et prends une caméra et on est pas loin de Bowling for Columbine version Turf :-x
Tu confonds doper et soigner même si l'aspect masquant est possible. Encore faudrait-il étayer cet avis avec des justifications scientifiques...
Mais tu tiens le bon bout appelle Dadhi et ses potes du Turf et en route pour le Pullitzer
05.09.08 - 23:41 Profil

§quatre_juillet # 32 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
madeleine,
Citation :
un fanatique et intolérant qui lit voltaire, ça ne s'invente pas. il est épais le bonnet :-D

Oui j'essaye de lire au travers :-D
C'est mieux que des œillères qui poussent à croire qu'on a raison contre tout le monde et que tous les chevaux sont dopés comme les athlètes des JO...
Si un jour ils cherchent l'équivalent de Fogiel en féminin pour les courses tu as toutes tes chances continue ainsi.
Fanatique pourquoi pas, intolérant envers les imbéciles c'est sur :-D
05.09.08 - 23:49 Profil

§tony_montana # 33 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
dadhi et ses potes du turf comme tu le dit ne parle dopage que pour Goetz et Jean philippe dubois
donc si je les appelle je risque de faire choux blanc
je confond doper et soigner ? la limite est tres vague, chacun de nous a raison mais seul les protagonistes ont la clef du probleme
une enquete independante serait interressante mais pareil cela n interesse pas grand monde
le pmu rapporte beaucoup d argent a l etat dans ce temps de disette donc pk salir encore plus les courses
ils sont comme toi et prefere porter le desormais celebrissime bonnet ferme de newton d un soir
05.09.08 - 23:50 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
tony_montana,
Citation :
dadhi et ses potes du turf comme tu le dit ne parle dopage que pour Goetz et Jean philippe dubois
donc si je les appelle je risque de faire choux blanc
je confond doper et soigner ? la limite est tres vague, chacun de nous a raison mais seul les protagonistes ont la clef du probleme
une enquete independante serait interressante mais pareil cela n interesse pas grand monde
le pmu rapporte beaucoup d argent a l etat dans ce temps de disette donc pk salir encore plus les courses
ils sont comme toi et prefere porter le desormais celebrissime bonnet ferme de newton d un soir

Tu as sans doute raison...
Ayant peur de ton homme de main Manny Ribeira je ne répondrais pas...
05.09.08 - 23:55 Profil

§madeleine # 35 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
quatre_juillet,
Citation :
je ne répondrais pas...

merci :-D
06.09.08 - 00:07 Profil

§quatre_juillet # 36 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
madeleine,
Citation :
merci :-D

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes les inepties que tu peux proférer (cela suffirait à remplir un agenda de ministre). Sache que dans la mesure du possible je m'y attèlerais avec force et vigueur.
J'ai l'impression qu'être la Michelle Pfeiffer d'Al Pacino te plait donc continue à rêver :-D
En fait tu n'aimes ni les courses ni les gens ne serait-ce pas toi qui aurait inspiré la chanson "banlieue rouge" à Renaud?
06.09.08 - 00:19 Profil

§madeleine # 37 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
quatre_juillet,
Citation :
Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes les inepties que tu peux proférer (cela suffirait à remplir un agenda de ministre). Sache que dans la mesure du possible je m'y attèlerais avec force et vigueur.
J'ai l'impression qu'être la Michelle Pfeiffer d'Al Pacino te plait donc continue à rêver :-D
En fait tu n'aimes ni les courses ni les gens ne serait-ce pas toi qui aurait inspiré la chanson "banlieue rouge" à Renaud?

ça, c'est un bourrin, un vrai :-D
06.09.08 - 00:33 Profil

§ourasiste # 38 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
pierre levesque une mollecule non identifié relevé sur trois de ses chevaux, dossier en suspend depuis 4 mois
06.09.08 - 10:08 Profil

§tony_montana # 39 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
son veto suisse a fait le con :-D
06.09.08 - 10:21 Profil

§ArtisteduBut # 40 ≡ Re: JMB controlé positif avec Quartz Duophi
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
quatre_juillet,
Citation :
Le produit soulage la douleur ca laisse place au doute en effet. De là à relier des jeux et des cotes il y a un pas que je ne franchirais pas.
Bien sur ce contrôle positif a sa place dans les infos vu que pour JPh Dubois et B.Goetz ca fait un scandale. JMB ne doit pas être épargné mais de là à spéculer sur des baisses de cote il ne faut pas exagérer

C'est pas quatre juillet que tu aurais dû prendre comme pseudo, mais vingt cinq décembre.. :-D
06.09.08 - 11:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions