Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  So Lovely Girl

Nouveaux en premier  

§LEBONELOI # 31 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
ouai bon,çà ne m'a impressionné tant que celà ...dès que JMB prend la tête,de toute façon y en a pas un qui ose venir à sa hauteur . il a donc fait trois cents mètres vite,sur la petite piste,c'est largement suffisant .

Faudra le revoir ds d'autres circonstances pour se faire une vraie opinion . le Bigeon a très bien fini mais trop tard évidemment ...

Il n'est pas très grand ce so levely girl,par contre il est déjà très épais par rapport aux autres .

c'est certainement ce qu'on a vu de mieux chez les "s",maintenant on voit toujours à peu près les mêmes.

Quelle armée chez Fabrice Souloy !!!
11.11.08 - 22:39 Profil

§ocarina # 32 ≡ Re: So Lovely Girl
Course A
Course A
ocarina
78 posts depuis
le 17/7/2007
Effectivement, c'est un poulain hors du commun mais je suis content pour Christian Bigeon, 2ème. Ca va lancer son meeting.
11.11.08 - 22:39 Profil

§ElevageSUCCESS # 33 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
SCUDO lui aussi coure bien bon troisième il met un bon coup de rein pour battre STITCH DU RIEUTORT

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
11.11.08 - 22:59 Profil Visiter le site

§linamix51 # 34 ≡ Re: So Lovely Girl
Course B
Course B
linamix51
66 posts depuis
le 11/11/2007
victoire assez facile de so lovely girl, demain ceux qui ont la possibilité d'aller a caen ou bien sur de parier sur pmu vous pouvez allumer Sable doré il va se promener
12.11.08 - 01:27 Profil

§panivore # 35 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
M'a pas impressionné plus que ça ce fils de KAisy Dream....
Lui en prefere un autre lol (clin d'oeuil au Blond!!)

MAgnifique fin de course du Bigeon.... Surtout quand on voit le depart qu'il prend!!!

Pour So lovely Girl j'attend de le revoir courrir... maintenant c'est vrai que fabrice Souloy sait de quoi il parle mais bon..

PAr contre vraiment dommage de voir un male porter un nom comme celui là... Un peu n'importe quoi.. Dubois ne parle pas anglais ou quoi?!!!
12.11.08 - 13:11 Profil

§quolty # 36 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
L'impression visuelle n'était pas, hier, exceptionnelle, et l'on avait l'impression d'une course sans trop de train...
Et pourtant...surprise, le chrono du vainqueur : 1'17"9, soit un chrono plus que correct sur cette distance, ce qui montre la marge que doit avoir cette toute bonne pouliche poulain. De plus, F. Souloy en dit beaucoup beaucoup de bien.... Reste à savoir s'il est meilleur qu'une Sirene Boreale qui a montré la même sensation de facilité, dans un temps vraiment extraordinaire... Réponse en fin de meeting !! Mais si la femelle s'assagit, et apprend ne pas tout faire tête et corde... En tout cas, mon coeur a déjà choisi son camp. :love:

[ Edité par obeaux 12.11.2008 - 13:32 ]
12.11.08 - 13:29 Profil

§fraloine # 37 ≡ Re: So Lovely Girl
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Belle course de so lovely girl effectivement, il a joué avec ses adversaires, mais personnellement, j'ai adoré la fin de course de sorrento le bigeon, qui trace une ligne droite de toute beauté, alors qu'il a été géné dans sa progression au milieu du virage, je serai curieux de connaitre son temps réalisé sur les 500 derniers mêtres, mais ça a dépoté.
De plus, j'aime beaucoup les chevaux qui dandinnent de la tête au cours de l'effort donnant l'air de se cadencer,et de trotter avec envie: l'impression visuelle fut excellente.
Quant à PJ goetz qui se permet de dire que les bigeons ne volent pas avant la course, alors qu'il a gagné le criterium des 5 ans il y a qques semaines, la réponse n'a pas tardé de la part du professionnel mayennais.
12.11.08 - 17:16 Profil

§FLEURON # 38 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
la futur confrontation:sadjour showtime bourbon et so lovely girl vaudra le détour
12.11.08 - 19:27 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: So Lovely Girl

On sent dans les propos de Fabrice Souloy tout le bien qu'il pense de So Lovely Girl ; on sent aussi qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose.

Il a du lui montrer plein de bonnes dispositions à l'entrainement, le problème est visiblement que l'on a pas l'impression qu'il avance mais les temps sont là.

Je pense qu'il ne va pas le courir trop offensif et choisir ses engagements de manière à ne pas le "cramer" avant les grands objectifs.

Quant au Bigeon Sorrento, il va falloir veiller au départ. (pas des meilleurs, hier).

Il est encore cependant tôt pour dégager un semblant de hiérarchie chez les deux ans.
12.11.08 - 19:39

§marclorr # 40 ≡ Re: So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Nouvelle victoire hier et cette fois au top niveau malgré une faute au départ.
On a carrément eu l'impression que Locqueneux avait les ordres de courir pour la seconde place. Pourtant Dieu sait si Robert Bergh estime le sien.
Les Kaisy ne cessent de se distinguer et le chef en a profité pour augmenter carrément le prix de saillie : 14 000 cette année contre 10 000 l'an passé.
03.12.08 - 09:42 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions