Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  AU REVOIR ET MERCI A TOUS

Nouveaux en premier  

§TorontoPat # 31 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Cher Elivagar,

C'est avec beaucoup de tristesse que je découvre, en rentrant du travail, la blessure de Quesaco, et votre décision.....à chaud.
Je n'ai pas la prétention de vous donner de conseil, mais je suis sur que vous saurez prendre la bonne décision, celle qui conviendra à votre situation personnelle.

Auriez-vous la gentillesse de poster une photo de votre cheval pour ceux qui comme moi, voudraient garder un souvenir de Quesaco.

Bon courage

Patrice

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
22.02.10 - 20:41 Profil Visiter le site

§malycanoa # 32 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Que vous dire de plus que tout c'est post...
J'ai eu moi aussi ma part de malchance, j'ai tout arrété pendant 6ans mais le virus et plus fort que tout, et me revoilà plongé dans le monde du trot...
J'espère que pour vous il en sera de même, peut-être qu'un jour en vous promenant sur la plage avec Quesaco, l'envie vous reprendra... et que de grande chose vous arrivera.
Bonne chance à vous.
22.02.10 - 21:41 Profil

§nicristi # 33 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Elivagar,

Faut pas t'arrêter la-dessus. Un break est sans doute nécessaire mais quand tu te seras refait "la cerise" tu reviendras.
Sans doute faudra t'il revenir à plus basique.
En tant que témoin de ton aventure (et pour avoir pris de monumentaux cataplasmes), tu as été au bout du bout de ta démarche et c'est tout à fait respectable. Mais il y a des missions à la limite de l'impossible et même si c'est difficile il faut savoir parfois s'abstenir.
Relancer et soutenir ton étalon était sympa. Aller jusqu'à rechercher des produits existants quasiment sortis du circuit des courses était sans doute de trop. Mais bon, bravo pour ce que tu as fait
Bon courage pour la suite et à bientôt

;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.02.10 - 23:00 Profil Visiter le site

§elivagar # 34 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je tiens à tous vous remercier pour tous les message de soutient que vous me faite parvenir depuis hier.
Je ne voulais pas quitter ce site et le milieu comme un voleur car j'ai beaucoup appris avec vous tout au long de vos posts. Je voulais aussi vous remercier des soutiens que j'ai pu avoir pour mon pauvre ELIVAGAR et tous ce que j'ai pu entreprendre pour sauver sa descendance, et par la même occasion, sa mémoire.
Comme je l'ai déjà écrit, je vais commencer par m'occuper de QUESACO et de ses deux demi-soeurs, ULIVAGARA et VIPER, puis si je dois y regoutter avant, ce sera surement encore avec un produit d'ELI sauf peut-être une super opportunité qui me rendrais infidèle à mon bon pépère disparu cet été...

Mais quand j'entends dire que le monde du trot et un monde de "pourris" et que c'est chacun pour soi et j'en passe et des meilleurs, je suis heureux de constater que dans la difficulté j'ai trouver un élan de solidarité que je ne soupçonnais pas...

MERCI POUR TOUS!!!!
23.02.10 - 09:49 Profil

§jodalco # 35 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Que tu veuilles faire un break peut se comprendre, mais il serait domage que tu quittes ce forum , comme tu sembles l'avoir envisagé, car tu as une expérience et des connaissances qui pouront sans doute dépanner bien d'autre forumeurs. Penses-y STP
23.02.10 - 10:49 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS

C'est vrai ça...reste avec nous ;-)
23.02.10 - 11:20

§iroisebleue # 37 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, Elivagar, continuez d'échanger avec nous, dans la bonne humeur de ce forum ! vous y trouverez sûrement de l'aide pour rebondir, dans la direction qui vous conviendra !
23.02.10 - 12:05 Profil

§tintin # 38 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Un simple message comme encouragement.
La force , c'est la terre
La force , c'est l'amour des chevaux
La force , c'est l'équilibre et la vie
Vos petites mains ont peinées , alors il faut prendre des gants et se battre, le bonheur est au bout .
13.05.10 - 10:33 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS

bonjour
Bonne chance à toi et bon courage
13.05.10 - 13:00

§dominiqueleroy # 40 ≡ Re: AU REVOIR ET MERCI A TOUS
Course B
Course B
dominiqueleroy
51 posts depuis
le 12/8/2008
Tintin,