Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Qualifications à Grobois, 29.10.2010

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010

c'est clair qu'il a plus de supportaires que lui, et pas que des copropriétaires. Je suis aussi moi même eleveur, je sais ce que c'est, et les coùts que ça représente, quand on commence à avoir des chevaux on doit accepter les risques. Et au moins avec lui les couts sont moins elevés, elever seul c'est autre chose, et au final les chances de gagner de l'argent sont a peu pres les mêmes. Il ne faut pas compter la dessus pour vivre, mais c'est une bonne raison de vivre.
On a un peu dévié du sujet de base je crois :-?
02.11.10 - 01:08

§giupino # 32 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 10/10/2010
De : BELGIQUE
je me rend compte comme cela peut être dur d'être éleveur !!!! sans compter les surprises et en plus des fois on fait confiance
a des gens soit disant professionnelles !!! par concéquant perte de temps d'argents et en plus se faire flinguer dans un forum ou
on cherche un peu de conseil ,expérience, de tout en somme !!!
mais bon on est des adultes et il faut savoir tourner la page et discuter avec des gens qui aiment avant tout les chevaux ,les courses, les vrais professionnelles !!!!!
02.11.10 - 01:25 Profil

§giupino # 33 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 10/10/2010
bonsoir, voila TAHCA SANLA étant qualifié !!! en 1'18'8 a grosbois le 12/11/2010 et comme promis !!!!
suis aller ce mardi 16/11/2010 chez LES CHEVAUX DE LA DOUVELIERE et j'ai acheté une pouliche.( A ). AWENASA par OLBLACK DU BOCAGE et NINA WITH YOU ..... ELLE EST AUSSI SOEUR DE TAHCA SANLA ,UNALA ,VINKE THEVIX,
C'EST DIRE LA CONFIANCE QUE JE FAIS A L'ELEVAGE LES CHEVAUX DE LA DOUVELIERE ALIAS OLIVIER.VIXEL. A BARISIS
JE TENAIS A LE DIRE ET A LE FAIRE SAVOIR VUS LES ATTAQUES QU'ILS AS SUBIT CES DERNIERS TEMPS !!! MERCI A TOUS DE VOTRE ATTENTION !!!
P.S. VITE IL Y A ENCORE DES POULAINS ET DE BONNE ORIGINE !!! A ACHETER VOUS N'ALLER PAS LE REGRETER
A BON ENTENDEUR SALUT .......
17.11.10 - 01:34 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010

C'est vrai que dans les A c'est pas mal comparé au prix. Après dans les V je préfère la millénium, elle a vraiment un truc.
17.11.10 - 16:57

§giupino # 35 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 10/10/2010
BONSOIR TOUT LE MONDE BEN VOILA JE LUI PREND ANNABA EN PLUS ET CA M'EN FAIT 5 U.V.V.A.A ET SI TOUT CE PASSE
BIEN ENCORE UN B. DE RESERVE POUR 2011 LE PETIT MEAULNES ET CA FAIT 6 ET PUIS BASTA LOL ........J'AI DE QUOI DE M'OCCUPER PENDANT LA RETRAITE MERCI A LES CHEVAUX DE LA DOUVELIERE.........
19.11.10 - 21:03 Profil

§HdS # 36 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course B
Course B
HdS
53 posts depuis
le 31/12/2008
De : Eure
Sacré budget tout de même! lol
19.11.10 - 21:09 Profil Visiter le site

§giupino # 37 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 10/10/2010
oui c'est un sacré budgé !!! mais bon je suis 50% et 50% tout de même !!! donc c'est comme le mariage on partage les bon et les mauvais moment ensembles !!!
30.11.10 - 22:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions