Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Une petite devinette.

Nouveaux en premier  

§malycanoa # 31 ≡ Re: Une petite devinette.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Je n'ai pas de photo de son père Le Big Boss, mais c'est clair que Replay Oaks possède un très beau modèle, et de ce que j'ai entendu dire qu' il signe ses poulains, très musculeux comme lui...
C'est probable, qu'il apportera aux juments fines du modèle, en plus le papier est interressant, pressée de voir les premiers produits en course... :-)
18.01.11 - 02:23 Profil

§johnatt # 32 ≡ Re: Une petite devinette.
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
malycanoa,
Citation :
C'est probable, qu'il apportera aux juments fines du modèle, en plus le papier est interressant, pressée de voir les premiers produits en course... :-)

Ne soyer pas si pressée, ils arrivent les petits Replay tout musclé !!! Moi j'espère revoir Replay en course avant ses produits. Allez stp Replay fais nous plaisir..., revient botter les fesses d'un certain R que la France entière voit comme un crack.
18.01.11 - 08:52 Profil

§titansc # 33 ≡ Re: Une petite devinette.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
johnatt,

replay ne ressemble à aucun de ses géniteurs coté paternel,ni par sa robe ,ni par son modele.bien que je ne connaisse pas la mere,il ne ressemble pas non plus à tarass.On va dire que c'est une synthese :-D
par contre,je partage avec toi la conviction qu'il n'y aurait pas eu photo entre replay et ...l'usurpateur ;-) ,mais je crois que tu te berces d'illusion quant au retour en piste du crack.pour moi ,il y a longtemps que ce n'est plus d'actualité.
18.01.11 - 10:15 Profil

§johnatt # 34 ≡ Re: Une petite devinette.
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
par contre,je partage avec toi la conviction qu'il n'y aurait pas eu photo entre replay et ...l'usurpateur ;-) ,mais je crois que tu te berces d'illusion quant au retour en piste du crack.pour moi ,il y a longtemps que ce n'est plus d'actualité.

Je sais que cela va être dur mais Gaston vient de le récupérer et je j'ai été le voire dimanche matin avec mon collègue (tu vois qui je veux dire). Il est vraiment dans un superbe état et même si son suspenseur est encore un peu chaud en température, l'espoir fait vivre !!!
18.01.11 - 10:24 Profil

§titansc # 35 ≡ Re: Une petite devinette.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
johnatt,

je sais,je sais (comme disait l'autre)mais ça fait un an et demi qu'il fait vivre ;-)
18.01.11 - 10:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions