Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  recherche ma jument urgent sissi de fontaine

Nouveaux en premier  

§malycanoa # 31 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Marieyo,
Ce n'était pas en mal...certain auraient pu mal prendre le "par quoi"... ;-)

Oui, cette histoire est hallucinante, et j'en aurai fait de même si la jument avait été à moi!!
28.06.11 - 23:04 Profil

§Maud # 32 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
comment se porte Sissi ? L'avez-vous au moins récupéré "en état" ?

Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
29.06.11 - 10:44 Profil

§sztendera # 33 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Course A
Course A
sztendera
75 posts depuis
le 21/3/2009
sissi va tres bien, en bonne etat pleine de 2 mois....
29.06.11 - 19:27 Profil Visiter le site

§sztendera # 34 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Course A
Course A
sztendera
75 posts depuis
le 21/3/2009
Sissi de fontaine va tres bien elle est sous bonne garde, le véto confirme qu'elle est pleine depuis 3 mois, le soucis on aimerait savoir de qui ?????? ou mére porteuse avec quelle origine? si quelqu'un a des info je suis preneur.
Merci d'avance
14.07.11 - 12:46 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 35 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et est ce que comme chez les humains, le prélèvement ADN est possible pré natal ou post natal afin de trouver le père? Au cas ou il n'y ait pas de piste jusque là?!
14.07.11 - 20:55 Profil Visiter le site

§etreu # 36 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
sztendera,
Citation :
on aimerait savoir de qui ?????? ou mére porteuse avec quelle origine

Il suffit de s'adresser aux haras nationaux pr le savoir. S'ils n'ont aucune info sur la saillie, il ne vous reste plus qu'à la faire avorter car vs ne pourrez rien faire du poulain.
17.07.11 - 11:07 Profil

§pez # 37 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
sztendera,
Citation :
Sissi de fontaine va tres bien elle est sous bonne garde, le véto confirme qu'elle est pleine depuis 3 mois, le soucis on aimerait savoir de qui ?????? ou mére porteuse avec quelle origine? si quelqu'un a des info je suis preneur.
Merci d'avance

Ca sent plutôt un poulain non prévu, jument échappé ou mélangé avec un mâle et voilà... Plutôt qu'une mère porteuse car si réellement elle a servit de mère porteuse il y a eu des frais occasionné par ce procédé, par le transfert, par la saillie investie etcc... Donc on vous l'aurait dit au moment où vous avez récupéré la jument! Ca sent la saillie accidentelle par le premier venu! Il faut la faire avorter sinon le futur poulain finira à la boucherie si vous n'en voulez pas!

Bonne continuation

Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
17.07.11 - 11:38 Profil

§sztendera # 38 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Course A
Course A
sztendera
75 posts depuis
le 21/3/2009
j'espere que c'est une blague, comme ci j'allais faire avorter Sissi de fontaine et de plus le poulain n'ira pas à la boucherie.......Je vais savoir ceux qui c'est reelement passé , un accident bizarre .... !!!!!!! l'enquete continu....
j'ai l'impression de connaitre les personnes qui viennent de répondre!!!!!!
17.07.11 - 11:59 Profil Visiter le site

§opale57 # 39 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
etreu,
Citation :
il ne vous reste plus qu'à la faire avorter car vs ne pourrez rien faire du poulain

pez,
Citation :
Il faut la faire avorter sinon le futur poulain finira à la boucherie si vous n'en voulez pas!

C'est bien connu qu'un cheval sans papiers est incapable de faire quelque chose et incapable de se faire plaisir avec un cavalier de loisir, qui doit surement être un incapable aussi d'ailleurs...
Et c'est bien connu aussi qu'un cheval avec des papiers ne va pas à la boucherie, que c'est juste le destin des chevaux sans papiers... :-x

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
17.07.11 - 16:56 Profil Visiter le site

§pez # 40 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
... le trotteur: 12000 naissance, 4000Qualifiés... Vous pensez qu'il y a 8000 chevaux de loisirs.... Et les chevaux de selles et autres pleins papiers.... Vive le monde des bisounours...

Si vous voulez continuer l'aventure, bravo à vous! Mais un cheval coûte de l'argent que vous ne reverrez jamais! Je ne vois pas l'intérêt de faire naître un poulain sans papier pour en faire un cheval de promenade sauf si vous êtes cavalier expérimenté, passionné, patient, et que le cheval sera en bonne santé, et motivé... Sinon: 500€ le débourrage, +le travail de dressage, + l'alimentation, + le véto, +le maréchal.... Aujourd'hui un cheval sans papier de promenade, vaut 1000€... au vue des frais engagé, bon courage...

Je préfère éviter au cheval de naître plutôt que d'être malheureux par manque de soins ou finir à la boucherie...

Je ne pense pas qu'on se connaisse... voir mon blog je ne me cache pas!!.... Bon courage à vous!

Je n'enverrai jamais un cheval en boucherie, mais je ne ferai jamais naître un cheval qui est issu d'un accident de l'homme.... Il y a déjà assez de chevaux malheureux...

[ Edité par pez 17.07.2011 - 19:52 ]

Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
17.07.11 - 18:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions