Navigation |
|
|
|
Madameillusion |
# 36 ≡ Re: Merci et au revoir les N |
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
|
Ni Ho Ped d'Ombrée, quel cheval, d'une bravoure! Et noir en plus
Des N, je me rappelle Nancy Menuet au monté, Neoh Jiel, Nobilis Jiel, Nouba Turgot.
New Orleans, casaque jaune, complexe !
Nomade du Digeon, Nil, Nil du Rib, Nimrod Borealis, Niky, New Aldo, Nelson de Vandel, Nuage Noir, Nem, Nobody du Chêne, Not Disturb, Nicolas Maria, Number du Chesnel, Nuage de Lait, Nijinsky Blue, Norginio, Nadaillac, Nédéo, Notre Haufor, Nice Love, Naif Phi, Nez Percé, Noé du Val d'Amour, Norman Jet (Au départ j'avais des blancs mais au final, quand on bosse dans l'élevage les noms d'étalons, ca revient vite!)
Je me souviens moins des femelles, Nina Madrik, quelle machine, Nikita du Rib, quelle classe, Nymphe du Dollar, Nuit Torride, Nazla Vallière, Nuit de la Marfée, Noise, Névéalone de Dungy, Nana du Las Vegas, Nana du Boisnant, Nippy Girl, Noora de l'Iton et bien entendu Nouba du Saptel !
J'ai découvert l'entre des écuries par Nano Delvi ...
J'ai moins de souvenirs de nos compères de quinté, si quelqu'un a plus de souvenirs que moi, néanmoins je me souviendrais toujours de Natacha de Lou, Nora de Lou, Nice Gold du RLys, Néophyte, Nucléar, Nefertiti Mabon, Ness Marceaux, Nouistiti, Notre Atout, Namaste du Dollar, Numa qui courrait contre Nano Delvi, Nico, Nadaillac, Notre Grand Amour, No Commentary, Nougat Voidéen, Naxos de Crennes, Number Magyc, Nocturne de Bannes, ............
Oups j'ai oublié Nelumbo, Nina de Gesvre et beaucoup beaucoup d'autres surement
[ Edité par Madameillusion 31.12.2011 - 18:18 ]
Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005 |
|
31.12.11 - 17:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Merci et au revoir les N |
|
C'est l'occasion pour moi d'avoir une pensée émue pour la génération née en 2001, notamment ceux qui n'ont pas vu un hippodrome et qui sont allées à la case boucherie. Dans quelques décennies, ces pratiques seront proscrites croyez moi... C'est facile de rendre hommage aux champions, mais n'oublions pas les "sans grades", merci pour eux... |
|
31.12.11 - 19:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Merci et au revoir les N |
|
Merci Ainoa, cela fait plaisir de ne pas se sentir seul. |
|
31.12.11 - 19:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |