Navigation |
|
|
|
moovies |
# 33 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-) |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Arno56, Citation :Bonsoir à tous,
Je dois manqué d'expérience mais peut on m'expliquer ce qui justifie un prix de 137 000 € pour un Charme Fou, avec les perf qu'il a proposé jusqu'à maintenant ?? En comparaison, Une Lady en Or a été acheté à 120000 € à 3 ans avec le double de gain et des perf plus impressionnantes...1 an et 3 mois plus tard...432 000 € de gains en plus.... Pour Un Charme Fou je demande vraiment à voir mais je n'y crois absolument pas du tout ! en tout cas pas pour ce prix !
Pire encore à mon sens .... Un Roi d'Atout....75 000 €...avec des perf franchement pas ébouriffantes !!!!
Ou encore Vrai Trésor...racheté à 80 000 €...alors qu'il est inédit....(il porte bien son nom celui là !!)
Villa Jo à 42 000 €..musique 4,1 (Maure de Bretagne et La Capelle, avec notamment un chrono de 1'19''5 sur 2 000 m...rien de folichon)....
Autre exemple....Radio Star vendue à 30 000 € alors qu'elle était à réclamer à 25 000 € en novembre dernier !!!!
Dernier exemple à contrario...Utopie Somolli qui part pour 7 000 €....est elle cassée ? en tout cas si sa forme est correcte c'est un super prix
Vidal achète cher, c'est le moins que l'on puisse dire et à part Union d'Urzy acheté yearling... et le dernier gagnant du Cornulier en assoc, on peut pas dire qu'il soit performant dans ses achats... Je sais qu'il vient du galop mais comme courtier, il devrait être conseillé
Villa Jo, je trouve pas son prix excessif vu la souche, et si Amar ne l'a pas acheté, c'est que les échos en interne ne doivent pas être top... mais avec sa carrière de poulinière derrière elle sera amortit sans problème.
Pour Un Charme Fou, en effet ils ont mis le prix..., mais c'est le propre frère de Royal Crown, sur une souche rare et béton, un potentiel d'étalon si il se déclenche vu qu'il a été très préservé jusqu'à maintenant tout en faisant que les lignes droites finales qui fassent rêver sur son avenir, mais j'en conviens, prix très élevé tout de même...
Vrai trésor, vu les vendeurs, je suis pas surpris par son rachat... |
|
27.04.12 - 11:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-) |
|
Arno56, Citation :Autre exemple....Radio Star vendue à 30 000 € alors qu'elle était à réclamer à 25 000 € en novembre dernier !!!!
si la personne était pas ce jour là le jour du réclamé et puis il faut mieux payer 5000€ de plus et être sur après plusieurs course que l'on fait le bon achat. Par conte bcp cherche des bonnes souches pour faire des mères et personnes ne les achètent, là je comprends pas. |
|
29.04.12 - 11:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-) |
|
Arno56, Citation :Villa Jo à 42 000 €..musique 4,1 (Maure de Bretagne et La Capelle, avec notamment un chrono de 1'19''5 sur 2 000 m...rien de folichon)....
villa jo vient de gagner le prix est correct avec une bonne souche les réclamés sur paris sont déjà à 25 à 30 000€ et on en trouve même à 50 000€ donc au cas ou ça va pas il y a moyen de revoir son argent. vous voulez acheter des chevaux de Paris pour 5000€ ça existe pas.( ou exception ) |
|
29.04.12 - 11:54 |
|
|
|
moovies |
# 40 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-) |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
robin27, Citation : Perso; je trouve coté souche qu' à part Hello Jo sur les deux générations, ça ne produit pas régulier : les deux premiers produits de la mère par Coktail n'ont rien donné et la deuxième mère a deux produits dont Hello Jo sur onze qui ont pris de l'argent
Je suis d'accord avec vous sur le fond, d'ailleurs elle sort de la famille... mais la souche est bonne, elle a 2 courses dont 1 victoire, le croisement est intéressant (on croit deviner les affinité Love You/Buvetier d'aunou), donc Quatre Juillet à la place de Love You, c'est pas mal. 42k vu la jument et la souche, je trouve le prix normal et intéressant quand on veut faire de l'élevage de qualité tout en ayant une jument à même de nous faire plaisir en course. Car finir 6/7/8/9 eme, cela ne m'a jamais fait plaisir, personnellement. Ceci dit c'est pas pour autant que je m'en serais montré acquéreur... ce n'est pas ces souches qui m'intéressent par ailleurs. |
|
29.04.12 - 15:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |