Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)

Nouveaux en premier  

§Bir-El-Nahasse # 31 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Il devrait la mettre au repos car à mon avis elle n'a plus gnac pour le faire. J'espère qu'il va la mettre au placard.
Idem pour VANIKA DU RUEL qui n'a plus rien à faire en courses dans ses lots tres relevées. Ses combats de trop seront peut être de trop pour sa carrière de poulinière.
F ANNE est un entraineur de jeunes chevaux. Qu'il prenne un peu de recul cela lui fera du bien pour la suite de son activité.
29.12.13 - 20:54 Profil

§Viking49 # 32 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
je pense que F.ANNE est un bon metteur au point.Mais depuis quelques temps,ses drives,gachent ,son travail du matin.Pourquoi ne fait il pas comme son copain GUARATO?.
29.12.13 - 21:44 Profil

§klim # 33 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
info paris turf:
Franck Anne après la course de Brindille: “Je me suis trompé à son sujet. Elle n'a pas le mental pour réussir à ce niveau-là. Son meeting d'hiver est terminé”
29.12.13 - 22:06 Profil

§bamba # 34 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
klim,
Citation :
Franck Anne après la course de Brindille: “Je me suis trompé à son sujet. Elle n'a pas le mental pour réussir à ce niveau-là

Là est toute la différence avec un JPH Dubois dans la façon de driver ses chevaux :-o roti chez l'un et en devenir chez l'autre...
30.12.13 - 01:28 Profil

§cetexo # 35 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
Depuis que j'ai vu cet entraîneur ramener un cheval déferré totalement boiteux après une course, et la façon dont il s'en ai occupé j'ai tout compris! C'est une maison trop dure et les chevaux ne s'en remettent pas!
30.12.13 - 08:41 Profil

§Fakir # 36 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
bamba,
Tout à fait!
30.12.13 - 08:41 Profil

§bamba # 37 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Apriori, l'un le sait et l'autre pas encore :-D , mais l'aspect psychologique et mental d'un cheval, qui plus est d'un poulain, est tout aussi, si ce n'est plus important que sa préparation physique .
Surtout dans des lots ou les valeurs se resserrent et où il est fini de ce dire " mon cheval est au top de sa préparation physique, je met donc le clignotant et en avant cocotte". T'a pas fini de te le dire, que les autres pour qui t'a fait tout le boulot te tombent sur le poils et ramassent tes efforts du travail du matin.:-D

Une petite pensée à Voluta :-o
30.12.13 - 09:35 Profil

§iroisebleue # 38 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
C'est dommage en effet pour Brindille, car elle a gros de classe. A mon sens, elle n'est pas si précoce que celà.
Mentalement, c'est sûr. Et encore faut-il que dans l'absolu elle puisse supporter la charge de travail.
F.Anne drivait beaucoup moins offensivement il y a quelques années, avant ses beaux succès avec Kelle Ile.
Sa reussite est incontestable, mais il pourrait obtenir tellement mieux...
S'attacher les services d'un soigneur pourrait aider.
30.12.13 - 11:37 Profil

§bamba # 39 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
iroisebleue,
Citation :
S'attacher les services d'un soigneur pourrait aider.

Je comprend pas, vous pouvez developper?
30.12.13 - 12:36 Profil

§looping # 40 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Ah quand même , vous vous rendez compte que F ANNE est un driver d'un niveau indigne par rapport aux chevaux qu il possède. Aucune science de la course quand on voit sa drive hier avec VANIKA du RUEl c'est une honte . C 'est sur la santé de ses chevaux n est que secondaire avec lui , dommage que SANCHO TURGOT n 'a pas la parole , il vous le dirait sans problème.....
30.12.13 - 12:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions