Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 35 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly) |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Bon c'était nettement mieux que la dernière fois Il est effectivement plus canalisé monté qu'attelé, il a été droit dans des allures parfaites d'un bout à l'autre, il n'avait pas l'air de tirer non plus, ça fait plaisir à voir.
1'13''3 monté à 3 ans sur 2175m, c'est vraiment très bien surtout vu la manière, celle des Grands, tête et corde et on avance ! Maintenant, j'avoue que j'ai quand même peur pour les jambes (et le dos), c'est bien d'aller vite mais avec de si jeunes organismes, la blessure est vite arrivée, surtout avec le monté qui est une discipline vraiment exigeante. On l'a vu, de nombreux champions ont fait des supers perfs mais n'ont pas pu faire de vieux os en course pour cause de blessures et j'aimerais bien le voir vieillir et prendre de la maturité cet animal là (bien sûr, je ne suis ni entraineur ni propriétaire, ni éleveur, je ne tiens pas compte du côté financier de la chose )
Enfin je suis contente, Brutus à montré toute l'étendue de sa classe et il tient enfin sa victoire semi-classique |
|
06.09.14 - 18:00 |
|
|
|
caribou |
# 39 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly) |
Groupe II
541 posts depuis le 7/3/2014
|
zecalu, Citation :Sa dernière course après une rentrée est plutôt décevante, il n'a jamais pu coller le peloton et n'a jamais refait de terrain. Il avait un bonnet fermé pour la première fois, peut être était-il désorienté (il est borgne). Enfin, il n'était clairement pas dans un bon jour. A revoir donc, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
C'était pas si mal pour moi, surtout si la course montée à 7 jours était en point de mire. Maintenant sur sa classe d'attelage, ses allures, et son modèle, il avait une toute toute première chance. D'ailleurs sa cote était plus que de confiance, le seul X était la première fois dans la discipline mais il avait beaucoup de choses pour aller monté.
Le savoir faire de son entraineur (en plus de l'avoir elevé), avec la jeune génération est depuis quelques années indéniable. Souhaitons a Brutus de ne pas faire une carrière éclaire comme sa mère. car il est vrai qu'a cet âge dans ces lots là montés, aux vitesses où ils vont, prennent très dur. A vous voir longtemps... |
|
07.09.14 - 12:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly) |
|
Ah bah enfin. Je commençais à passer pour un con à dire et redire que c'est le meilleur de la génération. Bon ok c'est pas encore le chef de file mais on voit enfin son gros potentiel (enfin s'il avait besoin de le prouver...)
Maintenant j'aimerais le revoir à l'attelé car c'est il va faire très mal aussi dans cette discipline. Il a juste besoin de murir. |
|
09.09.14 - 20:21 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |