Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède? |
|
Alors ça c'est un scoop !!!!!
Je n'y croyais plus du tout, surtout après ses 2 dernières courses...
Tant mieux pour le spectacle. JAG sera le meilleur cheval au départ, maintenant il n'aura pas le meilleur pilote avec lui...
Ca devrait aller quand même car il a de la marge, j'en salive déjà tellement c'est excitant de savoir qu'il va courir cette grande course !!!! Si on peu le jouer à 8/1, je cours et je met un petit billet de 20 euros gagnant.... |
|
20.05.06 - 20:13 |
|
|
|
Fanjag |
# 38 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède? |
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
|
J'ai toujours crû en Jag, et j'ai jamais été déçue. Par les circonstances de courses parfois, mais jamais par lui. C'est un champion, il ne lâche jamais rien, et on ne peut que lui reconnaître le courage et la classe des plus grands. Bien évidemment, cette course est un challenge, Jag ne connaît ni la piste, ni bon nombre de ses adversaires, ni même le timing si particulier des courses en batteries. Un bon point, 1609 mètres, il aime ça ! L'important est que la course se déroule sans incidents et qu'on puisse voir une belle lutte finale (ou pas de lutte du tout si Jag est, comme prévu , au dessus de la mêlée!)
Question très bête, Solvalla est une piste avec des virages très serrés, comme presque partout en Suède, d'accord... Mais ça tourne bien à gauche, n'est-ce pas ?? Ca me semble évident, mais je voudrais être sûre En tout cas, la Marseillaise a de grandes chances de résonner cette année, car Mara Bourbon revient en forme au bon moment et Jardy n'est pas le premier venu !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
20.05.06 - 21:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |