Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet voyage en Suède?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tintin # 31 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
C'est vrai c'est officiel depuis 17 h Jag sera en SUEDE ainsi que JARDY et MARA BOURBON pour courir l'Elitloppet .
19.05.06 - 20:56 Profil

§flofi # 32 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Jag de Bellouet au palmares de l'Elitlopp..ca en jeterai ca...

Allez Champion on est derriere toi!!!!

[ Edité par flofi le 19/5/2006 20:28 ]


Portraits de champions
19.05.06 - 21:27 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?



Alors ça c'est un scoop !!!!!

Je n'y croyais plus du tout, surtout après ses 2 dernières courses...

Tant mieux pour le spectacle. JAG sera le meilleur cheval au départ, maintenant il n'aura pas le meilleur pilote avec lui...

Ca devrait aller quand même car il a de la marge, j'en salive déjà tellement c'est excitant de savoir qu'il va courir cette grande course !!!!
Si on peu le jouer à 8/1, je cours et je met un petit billet de 20 euros gagnant....
20.05.06 - 21:13

§nalex # 34 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mara Bourbon va se rattraper de sa fin d'hiver en gagnant cette petite course suédoise. La présence de Jag ne servira qu'à faire monter la côte de ma petite chouchoute :-)


Les Qualifications :lecture:
20.05.06 - 21:21 Profil Visiter le site

§tintin # 35 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
JAG est un grand crack , mais il ne faut pas perdre de vue que les courses en SUEDE ne sont pas les mêmes qu'en FRANCE .
La piste , le driver et le voyage en plus sans compter les multiples petits détails qui font un vainqueur ou un perdant .
Croisont les doigts et espérons qu"a 9 ans , notre JAG national fera sien la fameuse course de l'Elitloppet . En rêvant un peu plus , Jardy et Mara Bourbon prendraient la deuxième et la troisième place ?
Stop , place aux acteurs de cette belle épreuve et que le meilleur gagne .
20.05.06 - 21:44 Profil

§alexba # 36 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
ouai, et bien moi je ne dis plus rien....
j entends pas mal de trucs sur gallier..
alors a tous, je vous dis ceci!! souvenez vous du mois de janvier
tout le monde avait fait une croix sur lui et pourtant....

alors esperons que gallier soit aussi fort qu en janvier et que son champion gagner!!
20.05.06 - 21:54 Profil

§nalex # 37 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je pense pour ma part que entre Janvier et la préparation pour le PA, et Mai et sa déconvenue aux Duc de Normandie, il y a un fossé.
Pour le Prix d'Amérique, nous savions tous que Jag serait préparé pour cette course, même si cette préparation s'est faite bien plus sur la piste d'entrainement que durant ses mauvaises sorties avant le PA.

Pour cet Elitlopet, je pense que Gallier a décidé d'y participer pour effacer la déconvenue de Caen. Il va aller là bas sans s'être longuement préparé avant pour une course totalement différente de ce que peut connaitre son champion.

En gros, il va tenter de ramasser en Suède l'argent qu'il pensait prendre à Caen.

Sauf que c'est loin d'être gagné à mon avis, et que je vois plus une Mara Bourbon qui a déjà fait ses preuves la bas, ou même un Jardy qui bien que préférant de longues distances est en forme exceptionnelle en ce moment.


Les Qualifications :lecture:
20.05.06 - 22:09 Profil Visiter le site

§Fanjag # 38 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
J'ai toujours crû en Jag, et j'ai jamais été déçue. Par les circonstances de courses parfois, mais jamais par lui. C'est un champion, il ne lâche jamais rien, et on ne peut que lui reconnaître le courage et la classe des plus grands. Bien évidemment, cette course est un challenge, Jag ne connaît ni la piste, ni bon nombre de ses adversaires, ni même le timing si particulier des courses en batteries. Un bon point, 1609 mètres, il aime ça ! L'important est que la course se déroule sans incidents et qu'on puisse voir une belle lutte finale (ou pas de lutte du tout si Jag est, comme prévu :-D , au dessus de la mêlée!)

Question très bête, Solvalla est une piste avec des virages très serrés, comme presque partout en Suède, d'accord... Mais ça tourne bien à gauche, n'est-ce pas ?? Ca me semble évident, mais je voudrais être sûre ;-) En tout cas, la Marseillaise a de grandes chances de résonner cette année, car Mara Bourbon revient en forme au bon moment et Jardy n'est pas le premier venu !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.05.06 - 22:14 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 39 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Si quelqu'un a trouvé des billets d'avion pour stockholm, je suis preneur !!!!!
20.05.06 - 22:34 Profil

§nalex # 40 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Si quelqu'un a trouvé des billets d'avion pour stockholm, je suis preneur !!!!!


Si tu y vas ramène moi une suédoise, je suis preneur moi aussi :-D


Les Qualifications :lecture:
20.05.06 - 22:39 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -