Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  poulains d'ELIVAGAR

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§elivagar # 31 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Si cela peux te faciliter la vie, j'ai passé une annonce sur ce site pour ELIVAGAR où tu porra avoir mon numéro. (P.A)
29.12.06 - 14:47 Profil

§elivagar # 32 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
OLOWER, fils d'ELIVAGAR, à fait 2° dans la 6éme de Vincennes. J'espère que c'est un retour en forme pour ce cheval ????
03.01.07 - 08:26 Profil

§deadmessiah # 33 ≡ Re: poulains d
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Il est tellement irrégulier....Peut être a t'il une santé fragile ?!... En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'Elivagar ne semble pas radin quant au don de son courage à ses progénitures...
03.01.07 - 11:42 Profil

§elivagar # 34 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je pense que si réellement ELIVAGAR donne de ses capacitées (courage et puissance ) à ses poulains, ils peuvent avoir un avenir dans les courses. J e vais lui mettre une jument ( pére: longchamp super.mère: quelina de grez), elle a la meme morphologie que lui. Qu'en pensez-vous ???
03.01.07 - 12:02 Profil

§elivagar # 35 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Presonne ne peut me donner son avis sur les origines de pouliches qui pourraient correspondre le mieux à ELIVAGAR!!!!! :-( :cry: :sos:
04.01.07 - 14:10 Profil

§neutronCB # 36 ≡ Re: poulains d
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Hé oui, OLOWER a fini 2ème à la côte de 49/1!!! Il a de la qualité pourtant, il a déjà battu ORWAY DU BREUCQ, OR DE JADE et OURAGAN D ANY. Il est irrégullier car est plus à l'aise sur les pistes plates. Mais sur sa dernière course il est un repéré en puissance. Premier départ OLOWER part bien, ce qu'il n'avait jamais réussit à faire à Vincennes. Hélas faux départ. Deuxième départ, il part malheureusement très moyennement. Il se retrouve parmi les derniers. Ensuite il prononce son effort en 3ème épaisseur assez rapidement à un tour de l'arrivée pour s'installer à côté du futur vainqueur. Ensuite il ya lutte dans la ligne droite pour la 2ème place qu'OLOWER conserve. Sacrée performance car c'est le seul à être revenu de l'arrière, sinon les premiers étaient déjà aux avants postes. OLOWER est à suivre lors de ses prochaines sorties. J'ai vu d'énorme progrès à Vincennes pour ce trotteur. Déjà sa course précédente il avait bien couru. Il est engagé lundi ou mardi au monté, je préfère qu'il courre à l'attelé. Je pense que ce n'est pas un retour en forme mais plutôt qu'il commence à s'adapter à Vincennes. Quant à moi j'avais joué OLOWER gagnant placé bien sur. Résultat 9,80€ placé *5. Merci OLOWER.
07.01.07 - 09:11 Profil

§elivagar # 37 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je viens de vérifier, il est engagé demain dans la 8éme à Vincennes !!!J'aurais voulu avoir ton avis sur la poulinière. Merci.
08.01.07 - 08:25 Profil

§elivagar # 38 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
ELIVAGAR est de retoud, il faut y penser avant qu'il ne devienne trop chère. :-P :-D
18.01.07 - 11:33 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: poulains d

comment ca fait plaisir de revoir elivagar en video et photo
:-D
il n a pas eu de pouiniere a sa hauteur pour le moment, et a ma connescence il n a pas ete presente a des juments avec du sang ameriquain
ca serait interessant d essayer, ou lui mettre une jument avec beacoup de speed et pres du sang
13.03.07 - 13:41

§elivagar # 40 ≡ Re: poulains d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
De toutes façons je suis pret à tous pour le relancer dans ce domaine. J'ai meme acheté une autre poulinière afin d'augmenter ses chances de produits et çà commence à me couter cher ( c'est ma femme qui est contante :-x ).....

------------

[ suite du sujet ]

[ Edité par linamix le 13/3/2007 14:40 ]
13.03.07 - 13:45 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions