Navigation |
|
|
|
quolty |
# 31 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc.... |
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
|
Quand je parle des "Dubois" je parlais des chevaux appartenant à JP Dubois, fils & petits-fils ! (et non des origines en elles-même, qui me semblent incontournables aujourd'hui !)
hors-sujet : Pour la super année de 3 ans, Vincent y travaille.... compte-tenu de ses soucis presque NATURELS de croissance actuels, c'est bien sur notre nouvel objectif et c'est également pourquoi le cheval est arrêté ! Car je suppose qu'avec beaucoup d'infiltrations par-ci pr-là il aurait été possible de passer outre ces soucis pendant le meeting, mais pour la suite....
Mais arrêtons le hors sujet, le sujet étant ici les ventes du PA et...Quolt n'en fait pas partie ! Un lot qui devrait également partir à un prix très prometteur : le lot 169 !
A part dommage qu'occitane soit mise en vente, pouliche très courageuse qui était déjà dans les combats dès ses 2 ans, et qui fait son maximum à chaque course. |
|
28.12.06 - 23:58 |
|
|
|
Ritchi |
# 34 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc.... |
Groupe II
545 posts depuis le 30/1/2005
|
Il semblerait que Jean-Pierre Dubois ne seraient pas satisfait de certains de ses associés, raison pour laquelle le chebal est mis en vente. Quant à la qualité réèlle ou pas de Quick Wood, il faut quand même avoir en tête que le Chef a vendu Dira et ses filles No more Time, Other Creek et Padovanella, donc je ne suis pas sûr qu'il croit en cette famille et généralement il se trompe que très rarement, je pense qu'il va essayer de racheter les autres parts tout seul ou avec un autre investisseur jusqu'à un certain prix où il estimera qu'il peut laisser partir le cheval, en pensant à la carrière d'étalon et ce que celà peut rapporter avec une éventuele syndication. Il faut savoir que les Dubois ménagent leurs bons chevaux à trois ans, à deux ans ils sortent les plus précoces et les pouliches qui rentreront rapidement au haras. Quevert et Quatre Juillet n'ont pas été vendus, il faut savoir qu'Axel Wend est le principal associé de JPD ces dernières années et il a des interêts dans de nombreux Dubois, il n'est pas dis que ce soit de mauvais chevaux, Quevert devrait débuter dans les premiers jours de l'année. |
|
29.12.06 - 00:12 |
|
|
|
egregor |
# 35 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc.... |
Listed-Race
216 posts depuis le 20/12/2006
|
Citation : Ritchi a écrit :
Il semblerait que Jean-Pierre Dubois ne seraient pas satisfait de certains de ses associés, raison pour laquelle le chebal est mis en vente. Quant à la qualité réèlle ou pas de Quick Wood, il faut quand même avoir en tête que le Chef a vendu Dira et ses filles No more Time, Other Creek et Padovanella, donc je ne suis pas sûr qu'il croit en cette famille et généralement il se trompe que très rarement, je pense qu'il va essayer de racheter les autres parts tout seul ou avec un autre investisseur jusqu'à un certain prix où il estimera qu'il peut laisser partir le cheval, en pensant à la carrière d'étalon et ce que celà peut rapporter avec une éventuele syndication. Il faut savoir que les Dubois ménagent leurs bons chevaux à trois ans, à deux ans ils sortent les plus précoces et les pouliches qui rentreront rapidement au haras. Quevert et Quatre Juillet n'ont pas été vendus, il faut savoir qu'Axel Wend est le principal associé de JPD ces dernières années et il a des interêts dans de nombreux Dubois, il n'est pas dis que ce soit de mauvais chevaux, Quevert devrait débuter dans les premiers jours de l'année.
Ce que tu dis est juste, j'ai eu les même echos, quant à Quévert, et même si Wend est associé à Dubois, il a quand même sorti 400 000 €.
Il est certain que Dubois n'a pas encore sorti les meilleurs Q. J'attend de voir Quevert à l'oeuvre et je ne suis certainement pas le seul. |
|
29.12.06 - 00:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |