Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....

Nouveaux en premier  

§quolty # 31 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Quand je parle des "Dubois" je parlais des chevaux appartenant à JP Dubois, fils & petits-fils ! (et non des origines en elles-même, qui me semblent incontournables aujourd'hui !) 8-)

hors-sujet : Pour la super année de 3 ans, Vincent y travaille.... :-D compte-tenu de ses soucis presque NATURELS de croissance actuels, c'est bien sur notre nouvel objectif et c'est également pourquoi le cheval est arrêté ;-) ! Car je suppose qu'avec beaucoup d'infiltrations par-ci pr-là il aurait été possible de passer outre ces soucis pendant le meeting, mais pour la suite.... :-D ;-)

Mais arrêtons le hors sujet, le sujet étant ici les ventes du PA et...Quolt n'en fait pas partie :-P !
Un lot qui devrait également partir à un prix très prometteur : le lot 169 !

A part dommage qu'occitane soit mise en vente, pouliche très courageuse qui était déjà dans les combats dès ses 2 ans, et qui fait son maximum à chaque course. :-)
28.12.06 - 23:58 Profil

§egregor # 32 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
C'est sur que le lot 169 va etre cher.

Occitane devrait etre une bonne mere, j'aime les granit, les buvetier et les Fakir, elle a beaucoup de choses pour elle.
29.12.06 - 00:06 Profil

§egregor # 33 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Chez les jeunes le lot 47 me plait beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

Ici.
29.12.06 - 00:12 Profil

§Ritchi # 34 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Il semblerait que Jean-Pierre Dubois ne seraient pas satisfait de certains de ses associés, raison pour laquelle le chebal est mis en vente. Quant à la qualité réèlle ou pas de Quick Wood, il faut quand même avoir en tête que le Chef a vendu Dira et ses filles No more Time, Other Creek et Padovanella, donc je ne suis pas sûr qu'il croit en cette famille et généralement il se trompe que très rarement, je pense qu'il va essayer de racheter les autres parts tout seul ou avec un autre investisseur jusqu'à un certain prix où il estimera qu'il peut laisser partir le cheval, en pensant à la carrière d'étalon et ce que celà peut rapporter avec une éventuele syndication. Il faut savoir que les Dubois ménagent leurs bons chevaux à trois ans, à deux ans ils sortent les plus précoces et les pouliches qui rentreront rapidement au haras. Quevert et Quatre Juillet n'ont pas été vendus, il faut savoir qu'Axel Wend est le principal associé de JPD ces dernières années et il a des interêts dans de nombreux Dubois, il n'est pas dis que ce soit de mauvais chevaux, Quevert devrait débuter dans les premiers jours de l'année.
29.12.06 - 00:12 Profil

§egregor # 35 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
Ritchi a écrit :

Il semblerait que Jean-Pierre Dubois ne seraient pas satisfait de certains de ses associés, raison pour laquelle le chebal est mis en vente. Quant à la qualité réèlle ou pas de Quick Wood, il faut quand même avoir en tête que le Chef a vendu Dira et ses filles No more Time, Other Creek et Padovanella, donc je ne suis pas sûr qu'il croit en cette famille et généralement il se trompe que très rarement, je pense qu'il va essayer de racheter les autres parts tout seul ou avec un autre investisseur jusqu'à un certain prix où il estimera qu'il peut laisser partir le cheval, en pensant à la carrière d'étalon et ce que celà peut rapporter avec une éventuele syndication. Il faut savoir que les Dubois ménagent leurs bons chevaux à trois ans, à deux ans ils sortent les plus précoces et les pouliches qui rentreront rapidement au haras. Quevert et Quatre Juillet n'ont pas été vendus, il faut savoir qu'Axel Wend est le principal associé de JPD ces dernières années et il a des interêts dans de nombreux Dubois, il n'est pas dis que ce soit de mauvais chevaux, Quevert devrait débuter dans les premiers jours de l'année.

Ce que tu dis est juste, j'ai eu les même echos, quant à Quévert, et même si Wend est associé à Dubois, il a quand même sorti 400 000 €.

Il est certain que Dubois n'a pas encore sorti les meilleurs Q. J'attend de voir Quevert à l'oeuvre et je ne suis certainement pas le seul.
29.12.06 - 00:19 Profil

§quolty # 36 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
egregor a écrit :
Chez les jeunes le lot 47 me plait beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

Ici.

C'est une histoire de gout mais le papier est trop "vieux" pour moi ! (une Q en grand mère.. :-? ) Et les Viking's Way sont quand même souvent des chevaux sacrément problématiques....(souffreteux avec beaucoup de soucis physiques) C'est en temps cas ce que j'ai fréquemment entendu et cela fut confirmé avec la première pouliche que nous avons eu... :-? Maintenant, c'est sur que tous ne sont pas comme ça... :-?
29.12.06 - 00:23 Profil

§egregor # 37 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Je verrais aux ventes et te remercie.
29.12.06 - 00:26 Profil

§neutronCB # 38 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
si j'avais de l'argent je me ferais plaisir avec PIM QUICK. Je n'en reviens pas qu'il soit déjà vendu. Il m'a fait plaisir la dernière fois en s'imposant comme à la parade. C'est un bon!
Ensuite je trouve triste que des chevaux comme KALLIGHAN et FILOU DE LA GRILLE, des chevaux qui ont bien fait plaisir à leurs proprios soient vendus!!!!!!!
Enfin, étonnant de voir à ces ventes: MACADAM COWBOY, ORELIE DE RETZ, PRINCE DES RACQUES et NEDJD DES RONDES.
29.12.06 - 10:10 Profil

§rom93 # 39 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
Je pense que Jean Pierre Dubois n'a pas eu le choix pour vendre quick wood,il n'est que l'entraineur eleveur,il n'a pas vraiment son mot a dire pour une vente : Si les autres associés(Barjot,Turquet-Lepreux et compagnie)en ont décidés autrement et bahhhhhh il est obliger d accepter ou de racheter le cheval pour lui tout seul.

Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
29.12.06 - 11:38 Profil

§Capitole # 40 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
neutronCB,
Citation :
si j'avais de l'argent je me ferais plaisir avec PIM QUICK. Je n'en reviens pas qu'il soit déjà vendu. Il m'a fait plaisir la dernière fois en s'imposant comme à la parade. C'est un bon!

A la lecture du catalogue, je pense que vous voulez parler de PICK WICK car pour PIM QUICK il n'est pas présent dans le catalogue et je ne pense pas que l'Ecurie Quick Star ait l'intention de s'en séparer.
29.12.06 - 12:50 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions