Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Ourasi

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Ourasi

Citation :
vicky a écrit :
Et puis à 20 000 euros la saillie je pense que t'y regarde à 2 fois avant d'amener une poulinière modeste ou qui n'a encore rien produit de bon....

LOVE YOU en plus a plus de 53 % de qualifiés dans les Q (je crois jsuis pas sure c'était marqué dans le Turf) c'est plutot excellent!! A combien est la saillie?

15000€
19.02.07 - 17:14

§Bellino2 # 32 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
tokuus a écrit :
Moi je ne vois pas les choses comme sa , regarde ourasi , tu vois se qu’il a fait pratiquement rien , alors que JAG en remplie beaucoup plus , et croyez moi , se n’est pas parseque vous n’entendez parler que d’OPUS qu’il est le seul bon fils de JAG , essayer de vous ouvrire à d’autre horizon que le haut niveau ! 8-)

Tokuus, je crois que tu n'est pas lucide car tu adore JAG,

Pas du tout!!
Il n'est pas lucide car son pauvre cerveau ne comprend jamais rien!
J'imagine que le critère que regarde avant tout un éleveur qui possède une jument pleine de Jag, c'est la rentabilité au sens large du terme, c'est à dire d'avoir en fin de chaine un produit avec des gains minimum!!
C'est clair que pour l'instant peu de petits Jag crêvent les plafonds au niveau du compte en banque!!
Pourtant les demandes sont énormes puisque le carnet de commande est encore plein, alors souhaitons leur davantage de réussite!
Et bien malgré tout, il y en a toujours un pour crier haut et fort "NON c'est pas vrai, na!!!"
A ce niveau, ce n'est plus de l'adoration, c'est de la débilité (désolé pour le pléonasme!:-D )
19.02.07 - 18:33 Profil

§tokuus # 33 ≡ Re: Ourasi
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Sinon , il y a sur mens un cheval qui va devenir un très bonne étalon , NIHO PED D’OMBRE , vous en dites quoi ?! 8-)

La meilleure des vengeances est la réussite !!!
19.02.07 - 18:34 Profil

§Bellino2 # 34 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
tokuus a écrit :
Sinon , il y a sur mens un cheval qui va devenir un très bonne étalon , NIHO PED D’OMBRE , vous en dites quoi ?! 8-)

J'en dis que j'espère que tu ne vas pas nous citer tous les noms de chevaux que tu vois sur le turf!! :-o
19.02.07 - 18:35 Profil

§tokuus # 35 ≡ Re: Ourasi
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
J’y es pensé !! :-D
Nan , mais voilà il va être un super étalon !!

19.02.07 - 19:02 Profil

§ovnidangis # 36 ≡ Re: Ourasi
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Citation :
tokuus a écrit :
J’y es pensé !! :-D
Nan , mais voilà il va être un super étalon !!

Heu faut pas éxagéré comme méme je pense qu'il est bien usé et je pense pas qu'il va nous "faire péter la baraque"... Ourasi n'a jamais bien reproduit subissant dans sa dernière année de course des infections urinaire atroces. Je pense que sa l'a marqué physiquement.

Jag a pour moi un prix de saillie trop important, maintenant, il faut relativiser. A mon avis, Jag n'a pas eu une jumenterie en rapport avec sa qualité comparé à un Love You auquel Dubois améne ses meilleures poulinières. Les deux stratégies se défendent. Dubois baissent ses prix pour le long termes tandis que Gallier fait valoir tous de suite la qualité de Jag.
19.02.07 - 19:21 Profil

§tokuus # 37 ≡ Re: Ourasi
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
Il a quand même crée un poulain qui est susceptible de remporter un prix d’Amérique !!
Si sa se n’est pas super et si la prix de la saillit est si cher c’est surment aussi lier au faite que dans 99% des cas quand tu fais remplire ta jument par JAG qu’elle sera plaine en repartant , et sa se n’est pas donner à tout le monde !
8-)

20.02.07 - 12:00 Profil

§quolty # 38 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
tokuus a écrit :
Il a quand même crée un poulain qui est susceptible de remporter un prix d’Amérique !!

Ne précipite pas les choses....
20.02.07 - 14:23 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Ourasi

Citation :
tokuus a écrit :
Si sa se n’est pas super et si la prix de la saillit est si cher c’est surment aussi lier au faite que dans 99% des cas quand tu fais remplire ta jument par JAG qu’elle sera plaine en repartant , et sa se n’est pas donner à tout le monde !
8-)

Peut-être que son taux de fertillité est haut, mais vaudrait mieux qu'il soit plus faible et qu'il produise un peu plus "CLASSIQUE"...
20.02.07 - 20:01

§Fanjag # 40 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il faut peut-être laisser un peu plus de temps aux poulains de se révéler... La saillie n'a pas été à 20000 euros pièce dès la première année à ce qu'il me semble en plus ! En plus, on sait tous qu'il ne suffit pas d'avoir le meilleur "pedigree" pour être le meilleur sur les pistes...Combien de champions ont des parents plus ou moins inconnus ou qui n'ont rien produit d'autre d'exceptionnel ?? Ca serait trop facile, et c'est le plaisir de l'élevage, réfléchir à des croisements en priant pour que le meilleur se réalise ! En sachant pertinemment que même avec le meilleur des étalons et la jument la plus prometteuse, il se peut que le poulain ne voie jamais les pistes !!

Et pour en revenir à Ourasi, il était magique je suis d'accord, bien que je ne l'ai vu qu'en vidéo, il m'a scotchée !! 8-)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.02.07 - 21:18 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions