Navigation |
|
|
|
tintin |
# 32 ≡ Re: Florestan |
Groupe I
2124 posts depuis le 27/6/2005
|
Citation :amelouoz a écrit : Citation :Sophie a écrit : Voici une photo de Florestan. J'ai pensé à toi alors la voici:
Franchement, Merci pour tout. c'est exctraordinaire. Ta photo est superbe. si tu en as d'autre.. n'ésites pas à me les envoyer.
Pour ce qui est de la petite jument, si tu as d'autres info, et des photo, je suis prenante. je recherche toutes les infos sur Florestan. Alors, bien evidemment je parlerais de cette jument.
Et autrement, Féristan? Uristan? et les autres, prersonne n'a d'info?! photo?!
MErci ^^
Bonjour , J'ai laissé des informations sur FERISTAN , je fais des recherches sur URISTAN maintenant . A+ |
|
05.04.07 - 08:11 |
|
|
|
tintin |
# 34 ≡ Re: Florestan |
Groupe I
|
Citation :amelouoz a écrit : Citation :tintin a écrit : Bonjour , J'ai laissé des informations sur FERISTAN , je fais des recherches sur URISTAN maintenant . A+
Et si tu en trouves au passage sur Uno de Rio... je suis prenant...:) c'est aussi une fille de Florestan.
Bonjour , J'ai fais un article sur Une de Rio , tu ne l'a pas lu ? |
|
06.04.07 - 12:17 |
|
|
|
petilla345 |
# 37 ≡ Re: Florestan |
Course C
1 posts depuis le 11/4/2007
|
Sophie, Citation :Rebonjour, à propos de Florestan, je peux te dire que c'est un fils de Star's Pride et de Roquépine (quelles origines!!!). Il est entré au haras en 1977 et a été réformé en 1996. C'est le père entre autres de: Quito de Talonay, Uranium de Tillard, Opus Dei, Baccarat du Pont, Diamant Gédé, Podosis... production de Podosis (Florestan-Civette II): First de Retz, Bonheur de Tillard, Gai Brillant, Notre Haufor... Pour les vidéos ou autres, désolé mais je n'ai rien à te présenter...
Et aussi père de Balexis du Mouty ! Car la fille de Balexis du Mouty est Méa de L'Hermitage et c'est ma jument |
|
11.04.07 - 21:50 |
|
|
|
tintin |
# 40 ≡ Re: Florestan |
Groupe I
|
Citation :tintin a écrit : Citation :amelouoz a écrit : Merci c'est super...:) je vais enfin pouvoir faire un petit article sur cette jument oubliée... Bonsoir , Voilà un fils de FLORESTAN , ARESTAN de RUET 1'13"9 1er des prix de : -Dinan -Eunomia -La Côte D'Azur à Cagnes 2è des prix : -Louis Jeriel (Enghein) 4è du prix Stockholm etc ... Et Ormencourt autre file de FLORESTAN 1'18"1 gagnant à Vincennes et à Enghein et entré au haras en 1987 . La particularité de ORMENCOURT , sa grand-mère était de race pur-sang . Il était le père de Ame de Pluvinage , Baron de Vron etc...
Bonsoir , Une fille de FLORESTAN , BALTIQUE GEDE 1'14"9 qui a fait des débuts tonitruants en signant 4 belles victoires , 2 à Vincennes et 2 à Enghein . Elle fut également 2è du prix Masina . Poulinière , elle a mis au monde : Jamaique Gédé par Jet du Vivier Kaiser Gédé par Tenor de Baune Luxado par Sancho Pança Master Gédé par Vroum D'Or Oxford Gédé par Viking's Way Palio Gédé par Quadrophénio Regard Gédé par Insert Gédé Synthèse Gédé par And Arifan Elle attend un poulain pour 2007 de l'étalon Insert Gédé |
|
18.04.07 - 15:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |