Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  La Génération des R comme Riche......et Royale

Nouveaux en premier  

§Paradize # 41 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Cali7,
Citation :
On espère la même chose des S (pour le moment, avec un Scipion sur la touche et un Severino bourré de talent mais encore sans couronne, c'est pas encore ça), des T (ils sont bien partis),

Le problème de ces générations c'est qu'elles devront batailler pas mal avec les "R" qui leurs sont supérieures (sauf pour Timoko et The Best mais les autres sont en dessous, tel Severino qui est un champion mais barré par pas mal de "R").
C'est juste un plaisir de voir cette génération à l'oeuvre et je ne pense pas que l'on en reverra une aussi belle de si tôt.
27.02.12 - 08:55 Profil

§nuage # 42 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Les"R" sont assurément trés bons mais ils sont aidés par le fait que chez les "Q" un seul a vraiment brillé;Quaker jet,et que chez les"S" il n'y a pas grand monde en dehors de Severino ce sera peut etre une autre chanson avec les"T"
27.02.12 - 20:51 Profil

§Paradize # 43 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
nuage,
Citation :
Les"R" sont assurément trés bons mais ils sont aidés par le fait que chez les "Q" un seul a vraiment brillé;Quaker jet,et que chez les"S" il n'y a pas grand monde en dehors de Severino ce sera peut etre une autre chanson avec les"T"

La on se mort la queue :-D . Le problème peut être posé dans l'autre sens: vu que les "R" sont au dessus, les "S" et les "Q" n'ont pas pus brillé ! Il y a d'ailleurs fort à parier que sans Ready Cash, Royal Dream et consors, Quaker, Severino et leurs contemporains aurraient des tout autres palmares. :-)
28.02.12 - 09:30 Profil

§nuage # 44 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je ne suis pas d'accord avec vous Paradize car Royal dream et Roxane sont tout nouveau à ce niveau ce ne sont donc pas eux qui ont empechés des chevaux comme Qwerty,Quid de chahains d'etre de grands trotteurs,quand à Quaker son palmares est à ce jpour superieur aux 2 "R" cités,par contre il est possible que les "R" empechent les"S" d'attraper un gros palmares
28.02.12 - 12:07 Profil

§Paradize # 45 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
nuage,
Citation :
Royal dream et Roxane sont tout nouveau à ce niveau ce ne sont donc pas eux qui ont empechés des chevaux comme Qwerty,Quid de chahains d'etre de grands trotteurs

Eux non mais Ready Cash et Maharadja oui par exemple avec le meeting precedent. Cela dit, Quid n'est pas facile a juger étant donné ses blessures à répétition...

nuage,
Citation :
quand à Quaker son palmares est à ce jpour superieur aux 2 "R" cités

Bah... Ce n'est qu'une question de temps :-P :-D (plus sérieusement, ça risque d'être compliqué mais absolument pas impossible. Après j'aime bien vous embeter, et surtout vous trouver au sujet des chevaux de JET [que j'apprecie en tant qu'entraineur ! sinon il serait temps que je change ma photo de profil :-) ] ).
28.02.12 - 16:50 Profil

§nalex # 46 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Paradize,
Citation :
et surtout vous trouver au sujet des chevaux de JET [que j'apprecie en tant qu'entraineur ! sinon il serait temps que je change ma photo de profil

C'est Jean-Etienne Dubois sur ta photo ? méconnaissable !

Les Qualifications :lecture:
28.02.12 - 16:53 Profil Visiter le site

§Paradize # 47 ≡ Re: La Génération des R comme riche......
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
nalex,
Citation :
C'est Jean-Etienne Dubois sur ta photo ? méconnaissable !

Et oui le temps passe... :-D
28.02.12 - 17:02 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions