Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  L'Amiral Mauzun est à vendre...

Nouveaux en premier  

§emi43 # 41 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
oui mais quand tu as un cheval comme ca tu peux faire un effort!
06.01.10 - 17:42 Profil

§emi43 # 42 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
en plus il a bien montré cette année qu'il en avait marre des courses!
06.01.10 - 17:43 Profil

§Giddepalema # 43 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
L'Amiral Mauzun a été un grand champion.
Le cheval a gagné près de deux millions d'euros de gains et a apporté beaucoup de joie à son entourage (le plus beau palmarès d'un trotteur français à l'étranger depuis le grand Idéal du Gazeau).

Si il est réellement à vendre j'espére que son acheteur éventuel le laissera tranquille.
Auteur d'une formiadable carrière il a montré l'an dernier qu'il en avait un peu marre de courir après avoir beaucoup et bien donné.
06.01.10 - 17:51 Profil

§nicristi # 44 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Giddepalema,
Citation :
Si il est réellement à vendre j'espére que son acheteur éventuel le laissera tranquille

C'est sûr qu'il sera adjugé à 1000€ pour agrémenter un paddock de passionné de cheval :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.01.10 - 22:49 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 45 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Si c'est vraiment un soucis entre les deux copropriétaires ils vont pouvoir lui prouver leur amour en public en levant le bras
Ca reste assez cocasse..
06.01.10 - 22:56 Profil

§matthias # 46 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Message de Nicristi "C'est sûr qu'il sera adjugé à 1000€ pour agrémenter un paddock de passionné de cheval :-D"

Avec les excellents résultats de votre écurie, vous allez pouvoir faire une offre intéressante pour ensuite lui offrir de grandes vacances. :-D

D'ailleurs, allez-vous vous intéresser aux ventes du prix d'Amérique ou proposer certains de vos produits ?

[ Edité par matthias 06.01.2010 - 22:58 ]

[ Edité par matthias 06.01.2010 - 23:08 ]
06.01.10 - 22:57 Profil

§nicristi # 47 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
matthias,
Citation :
D'ailleurs, allez-vous vous intéresser aux ventes du prix d'Amérique ou proposer certains de vos produits

J'ai pas un Real de Rabut à vendre chaque année... Malheureusement pour les acheteurs ! :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.01.10 - 23:05 Profil Visiter le site

§horsman03 # 48 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Course C
Course C
horsman03
1 posts depuis
le 9/1/2010
tout d'abord je me présente, antho 03, pour commencer arreter de parler de chose que vous ne connaissez pas ,moi je suis rester au service de cette entraineur pendant 2 ans et je me suis auccuper du cheval pendant 1 ans ,tout d'abord vous ne connaisser pas les condition de vente et ensuite l'amiral n'est pas un bon cheval met un vrai crak toute sa vie nous nous sommes toujours occupper de lui avec passion,respet et beaucoup d'amour et meme s'il part a l'etranger il sera respecter comme tel ,
quand au soidissant message envoyer part emi 03 ou quelque chose comme sa ,je ne sais meme pas si cette personne connaisset les chevaux il y a 1 ans ,o lieu de vous occuper de l'amiral mauzun ,aller donc parcourir la france chez tout les particulier qui prenne des chevaux pour faire mumuse et qui les laisse seul au bout de 6 mois ,bon j'arrette sa vo mieu ........................
09.01.10 - 18:45 Profil

§tim # 49 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
horsman03,
Citation :
tout d'abord je me présente, antho 03, pour commencer arreter de parler de chose que vous ne connaissez pas ,moi je suis rester au service de cette entraineur pendant 2 ans et je me suis auccuper du cheval pendant 1 ans ,tout d'abord vous ne connaisser pas les condition de vente et ensuite l'amiral n'est pas un bon cheval met un vrai crak toute sa vie nous nous sommes toujours occupper de lui avec passion,respet et beaucoup d'amour et meme s'il part a l'etranger il sera respecter comme tel ,
quand au soidissant message envoyer part emi 03 ou quelque chose comme sa ,je ne sais meme pas si cette personne connaisset les chevaux il y a 1 ans ,o lieu de vous occuper de l'amiral mauzun ,aller donc parcourir la france chez tout les particulier qui prenne des chevaux pour faire mumuse et qui les laisse seul au bout de 6 mois ,bon j'arrette sa vo mieu ........................

En francais ca donne quoi ?
Sinon moi aussi je trouve ca bien triste de voir un tel cheval passer aux enchères...la race humaine est ainsi faite. Societé de consommation quand tu nous tiens (je devrais dire "on prend on jette "
09.01.10 - 19:54 Profil

§chevallyon # 50 ≡ Re: L'Amiral Mauzun est à vendre...
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
tim,
Citation :
aller donc parcourir la france chez tout les particulier qui prenne des chevaux pour faire mumuse et qui les laisse seul au bout de 6 mois
toute a fait daccord avecc toi
09.01.10 - 20:05 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions