Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Débourrage en Pologne |
|
C'est beau de dire qu'il faudrait agir de tel ou tel façon pour l'économie du pays, il n'en reste pas moins que quelques soient nos opinions, chacun agit individuellement et pense d'abord à sa poire avant celle des autres. Donc tant qu'il n'y aura pas de restrictions législatives, ça sera toujours comme ça. Si les textes sont mal écrits, autant en profiter. Mais je doute toujours quant à la réèlle rentabilité de ce type de délocalisation. .
[ Edité par busy75 26.01.2011 - 22:26 ] |
|
21.01.11 - 22:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: Débourrage en Pologne |
|
Valerya, Citation :Pouvoir financer un système généreux qui se dérègle en raison de nombreux abus rarement sanctionnés devient impossible.
je pense que tu ne connait pas bien les indemnisations de la msa car se mettre en arret maladie sous regime agricole te fait baisssé ton revenu de maniére enorme . Quand au tri des chevaux en pologne il devrait le faire mieux au vu des resultats des 2 et 3 de l'ecurie G Verva . Je crois que nous avons un gros probleme en france en matiére d'education dans le monde des courses ,on forme des jeunes avec un CAP ou BEP niveau 0 voir en dessous quand il s'installe on leur explique dans le stage de la secf qu'a moins de 35 euro par jour il ne doivent pas prendre de pensions et comme recompense des gens comme Monsieur Verva ayant pignon sur rue ,montré en exemple comme formateur de talent envois des poulains à 5 euro/jour en pologne, cherché l'erreur.Et que fait la secf :RIEN . Je crois que les pays limitrophes de la france en matiere de courses on de beau jour devant eux .On critique les chinois qui fabrique 10 fois moins chére que nous mais que fait ont en delocalisant le debourrage, les course pmu ,nous faisons du chinois en plein ,du copiage. |
|
22.01.11 - 09:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Re: Débourrage en Pologne |
|
abvi9, Citation :je pense que tu ne connait pas bien les indemnisations de la msa car se mettre en arret maladie sous regime agricole te fait baisssé ton revenu de maniére enorme . Quand au tri des chevaux en pologne il devrait le faire mieux au vu des resultats des 2 et 3 de l'ecurie G Verva . Je crois que nous avons un gros probleme en france en matiére d'education dans le monde des courses ,on forme des jeunes avec un CAP ou BEP niveau 0 voir en dessous quand il s'installe on leur explique dans le stage de la secf qu'a moins de 35 euro par jour il ne doivent pas prendre de pensions et comme recompense des gens comme Monsieur Verva ayant pignon sur rue ,montré en exemple comme formateur de talent envois des poulains à 5 euro/jour en pologne, cherché l'erreur.Et que fait la secf :RIEN . Je crois que les pays limitrophes de la france en matiere de courses on de beau jour devant eux .On critique les chinois qui fabrique 10 fois moins chére que nous mais que fait ont en delocalisant le debourrage, les course pmu ,nous faisons du chinois en plein ,du copiage.
Excellent abvi9, vous êtes exactement dans le vrai, nous avons à faire à des entraineurs qui n'aiment pas leur patrie en agissant de la sorte. J'en ai ras le bol de ces employeurs qui râllent à longueur d'année de payer des charges, moi je payent des impots comme presque tout le monde et si je pouvais en payer plus je serais fier, en contre partie nous avons une école, une santé et d'autres services publics de qualité comme la sécu. Alors Mr Verva comme les autres qui sont dans ces pratiques si la France ne vous convient pas ayez l'honneteté de la quitter... nE VOYEZ PAS DE NATIONALISME DANS MES PROPOS SVP 22.01.11 - 09:15
|
|
22.01.11 - 12:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |