Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Nico

Nouveaux en premier  

§nalex # 41 ≡ Re: Nico
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour le moment le cheval ne connait pas d'exclusion, et il est toujours déclaré à l'entrainement.

Les Qualifications :lecture:
15.03.11 - 12:34 Profil Visiter le site

§aleuyac # 42 ≡ Re: Nico
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Le cheval est engagé à SAINT-GALMIER le mercredi 13 avril.Il est pratiquement assuré de courir puisqu'il est à 2000 euros du recul.
Chiche qu'il regagne!!!
05.04.11 - 14:46 Profil

§siska # 43 ≡ Re: Nico
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
ventipulmin + autre produit (je n'ais pas retenu le nom) + produit masquant = a injectee 3 jours avant la course , l'air marin en somme!!!
05.04.11 - 17:17 Profil

§aleuyac # 44 ≡ Re: Nico
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Vous connaissez la recette miracle,et en plus vous la donnez.Vous devez drolement étre introduit dans l'écurie car je ne pense pas, que si cela est vrai, le soigneur chante la chose sur les toits.Qu'est ce qui peut se raconter comme c.....ies dans le milieu des courses!!
05.04.11 - 18:25 Profil

§fred69 # 45 ≡ Re: Nico
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
aleuyac,
Citation :
Le cheval est engagé à SAINT-GALMIER le mercredi 13 avril

pour la supertirelire :-o :-o :-o
05.04.11 - 18:50 Profil

§nalex # 46 ≡ Re: Nico
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
aleuyac,
Citation :
.Qu'est ce qui peut se raconter comme c.....ies dans le milieu des courses!!

Ne confonds pas le milieu des courses et les délires balancés par un internaute sur un forum :-)

Les Qualifications :lecture:
05.04.11 - 19:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: Nico

Moi aussi j'ai entendu qu'il avait été positif, et que sur cette même course, pj avait misé très gros, je ne donnerai pas le prix, mais après ça peut très bien être de faux soupsons, enfin j'en doute fort. Le problème n'est pas uniquement le dopage, j'en ai vu des plutôt respectables doper sous mes yeux (je ne donnerai bien évidament pas de noms), certains chevaux étaient très bien traité à part ça, bien plus que chez beaucoup d'autres, mais c'est tout ce qui va autour, sans que réelles sanctions soient prises. Le problème dans ce milieu est qu'il y a des intouchables et il en fait partit. Quasiment tous les pro veulent qu'il dégage, et pourtant il est toujours là, il doit plair au grand public, ce sur quoi à l'air axé la secf. Maintenant même quand on va à la boulangerie il y a de la pub pour le pmu, et ils se mettent à faire des visites écuries gratuites. Y a 2 semaines un cheval s'est emballé dans les écuries le jockey allongé sur la selle. Peut être que si ses soit disante magouilles ne sont pas dévoilées au grand jour c'est pour ne pas donner une mauvaise image du pmu, au moment où ils font tout pour conquerir le grand public.
Et puis, vous avez déjà vu ce qui est écrit sur son van de l'an 14? C'est très drôle, et ça à l'air d'aller très bien avec le personnage...
Ziggy, vous parlez de M Roussel? Je n'ai pas vu son emission, mais il n'est pas de nature arrogante, qu'il se trompe c'est bien possible, comme tout le monde.
05.04.11 - 20:04

§loicos42 # 48 ≡ Re: Nico
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Nico en piste ce dimanche à Chartres. Résultat : bon dernier !!!!! :-D
24.04.11 - 15:04 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Nico

Salut

Abonnez vous aux bulletins et vous allez en découvrir de toutes les couleurs!

Il y a quelques années mon oncle qui était propriétaire le recevait et jai découvert plein de chevaux positifs a qui ont retiraient leurs victoires ou places et l'entraineur ou proprio prenait une amende et ça n allait pas plus loin!
je me souviens avoir jouer un cheval qui avait fini second et le gagnant s'appelait Ayola de pitz (P Coignard) était positif,quinzes jours apres on lui a retiré sa victoire!et moi j'ai loupé un gagnant a cause d'un bandit!

A+
25.04.11 - 20:08

§eltonio # 50 ≡ Re: Nico
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Il court ce soir à Vincennes.
Quelqu'un sait si il revient de la mer?
Curieux de voir comment PJ Goetz le présente vu ses performances incompréhensibles...
17.06.11 - 07:12 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions