Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  recherche ma jument urgent sissi de fontaine

Nouveaux en premier  

§Meumeuh # 41 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
D'autant plus que si le poulain est issu d'un étalon lourd, (on ne sait jamais), le poulinage pourrait très mal se passer....
17.07.11 - 19:12 Profil

§opale57 # 42 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je ne suis pas dans le monde des bisounours, je ne suis pas non plus pour la prolifération des chevaux sans papiers, voir d'ailleurs tous ces élevages d'OI qui surfent sur les modes me révolte aussi, que deviendront ces chevaux une fois la mode passée... Il y a assez de chevaux à papiers qui ont un avenir incertain.

Je comprends votre point de vue, il est défendable, mais où est l'affect et l'amour du cheval là dedans? Vous ne parlez que d'argent, il est évident que c'est un budget d'avoir un cheval mais pour quoi ne devrait il pas garder ce poulain s'il en a les moyens et l'envie?
Ce qui m'a choquée c'est de stigmatiser les chevaux sans papiers comme étant des bons à rien, certains sont de très bons chevaux bien meilleur que certains à papiers

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
17.07.11 - 19:25 Profil Visiter le site

§cecile14 # 43 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
+1000 avec opale
17.07.11 - 19:32 Profil

§pez # 44 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
opale57,
Citation :
Je ne suis pas dans le monde des bisounours, je ne suis pas non plus pour la prolifération des chevaux sans papiers, voir d'ailleurs tous ces élevages d'OI qui surfent sur les modes me révolte aussi, que deviendront ces chevaux une fois la mode passée... Il y a assez de chevaux à papiers qui ont un avenir incertain.

Je comprends votre point de vue, il est défendable, mais où est l'affect et l'amour du cheval là dedans? Vous ne parlez que d'argent, il est évident que c'est un budget d'avoir un cheval mais pour quoi ne devrait il pas garder ce poulain s'il en a les moyens et l'envie?
Ce qui m'a choquée c'est de stigmatiser les chevaux sans papiers comme étant des bons à rien, certains sont de très bons chevaux bien meilleur que certains à papiers

On doit être d'accord alors! Je souhaitai juste mettre en garde le ou la propriétaire, on voit le beau petit poulain arriver mais il faut voir plus loin!
Et c'est vrai que mes origines agricoles, ont toujours parlé de chevaux et d'argents, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne les aime pas!

Bonne continuation et j'espère qu'un beau poulain va naître en parfaite santé et profitera de la verte campagne!

Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
17.07.11 - 22:02 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: recherche ma jument urgent sissi de fontaine

+ 1 pez
17.07.11 - 22:43

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions