Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 43 ≡ Re: tiego la vitesse superieure |
|
"Un Chaillot" (genet)
Et ? |
|
29.11.12 - 20:11 |
|
|
|
alexisp |
# 44 ≡ Re: tiego la vitesse superieure |
Course A
74 posts depuis le 10/10/2012 De : beaurepaire-en-bresse
|
c'est le meilleur cheval monté actuel chez les mâles, c'est un très très grand champion, singalo au top, santa rosa france, save the quick, tango et quif si ils se retrouvent seront le gros de l'opposition, cependant si il reste dans cet état de forme, je ne pense pas qu'il soit battu le jour du cornulier, maintenant reste à voir si il sera ferré ou déferré, ce peut-être un facteur à prendre en compte, je pense que son entraîneur devrait le tester sans ses fers à l'occasion d'une course montée avant la grande course. Maintenant comme tu l'as bien relevé kevfr50, il est une nouvelle fois partit comme un fer à repasser et ça dans une course comme le cornulier c'est très difficile de revenir gagner, hormis si on s'appelle jag de bellouet. Je ne sais pas ce qui se passe chez les bigeon, mais c'est tout le temps le cas, cette fois je ne peux pas accuser la drive de christian bigeon (coutumié du fait avec tous ces chevaux dont les meilleurs, paris haufor jadis et severino), car il s'agit de son fils. Si les chevaux avaient tous la même origine ou un modèle de déménageur je comprendrais, mais là ce sont tout de même des petits ou moyens modèles qui devrait être pourtant assez vite sur jambe, mais non, bref je ne comprends pas. C'est pour moi la seule chose qui peut empêcher de faire gagner tiego dans le cornulier. |
|
29.11.12 - 21:36 |
|
|
|
alexisp |
# 46 ≡ Re: tiego la vitesse superieure |
Course A
74 posts depuis le 10/10/2012 De : beaurepaire-en-bresse
|
je me le demande aussi, c'est aussi ce que je me demandais avec severino (petit modèle, jeu de jambe très rapide et beaucoup de vitesse), mais à chaque fois il ne part pas vite, ce dernier avait d'ailleurs autre chose que de 6èmes places de prix d'amérique dans les jambes, il aurait du rentrer dans le quinté voir sur le podium, en 2011 il fint d'ailleurs à la vitesse du vent. Bref les bigeon ont tout pour démarrer mais ils ne démarrent. Lorsque c'est dans des préparatoires je comprends très bien, car c'est mieux de les préparer en venant de derrière, mais dans les belles, il n'y a pas de changement, ils ne démarrent pas. C'est pourquoi j'ai pointé du doigt la drive de christian bigeon (que j'adore cependant en tant qu'entraîneur), d'ailleurs regardez encore cette semaine, il manque la victoire dans un quinté avec renardo bello, le cheval de la course, une nouvelle fois à cause du départ. C'est pourquoi je pense qu'il devrait travailler ça à l'entraînement, car avec ce tiego entre les mains, il se doit de ne pas louper le cornulier. |
|
29.11.12 - 21:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |