Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Ventes de Trotting Promotion à Cabourg

Nouveaux en premier  

§Arno56 # 41 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Merci pour ces éléments de réponse mais concernant Villa Jo par exemple, je suis quand surpris que vous parliez d'une pouliche ayant le niveau de Paris....La Capelle et Maure de Bretagne ce n'est pas Vincennes...Quant à "récupérer" surement sa mise via un réclamer.....beaucoup de V ont déjà couru les réclamers à Vincennes et on ne se les arrache pas pour le moment...en effet, les mêmes sont visibles à moins chers en province !

En tout cas je trouve vraiment les prix globalement excessifs ! Même pour les V inédits...certes on mise sur de l'espoir et du rêve mais bon....

En tout cas, moi je continue de chercher ma petite perle rare dans les réclamers...mais à mon prix ! :-D
Pour ne rien vous cacher, Utopie Somolli était sur ma liste mais on n'y a pas cru vu l'envolée des prix et on est partis 15 minutes avant !

:-?

Et que vois je hier ? Utopie engagé dans un groupe 2 au monté, prix à 120 000 €....vu les chevaux qualifiés et leur qualité c'était l'envoyer au charbon pour rien...la preuve d'ailleurs ....DAI ...et une réduc kilométrique pour les 3 premiers, deux secondes en dessous de son record à elle...la pauvre ! elle a été envoyée au casse pipe !
02.05.12 - 18:07 Profil

§Ritchi # 42 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Visiblement Villa Jo aurait été rachetée car elle n'a pas changer d'entrainement, ni de propriétaire. Pour info, Un Charme Fou sera entrainé par Franck Leblanc sous les ouleurs de Claude Guedj.
02.05.12 - 22:22 Profil

§robin27 # 43 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
moovies,
Citation :
Ceci dit c'est pas pour autant que je m'en serais montré acquéreur... ce n'est pas ces souches qui m'intéressent par ailleurs.

Chacun ses préférences. Vous êtes sur quelles pistes de souches?
03.05.12 - 19:22 Profil

§moovies # 44 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
Chacun ses préférences. Vous êtes sur quelles pistes de souches?

Je n'ai jamais voulu en parler sur ce site, mais puisque vous me posez la question:
Sur les souches "Dubois", j'en ai 2, une soeur du top price de ces ventes, et une petite fille de Tahitienne
03.05.12 - 23:01 Profil Visiter le site

§robin27 # 45 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
moovies,
Citation :

Sur les souches "Dubois", j'en ai 2, une soeur du top price de ces ventes, et une petite fille de Tahitienne

Bravo, c'est du lourd. Et vous recroisez avec des étalons Dubois ou vous cherchez du sang français?
04.05.12 - 06:45 Profil

§moovies # 46 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
Bravo, c'est du lourd. Et vous recroisez avec des étalons Dubois ou vous cherchez du sang français?

Les 2 ont eu leurs premiers poulain/pouliche chez les B, la première est allé voir son cousin, Sam Bourbon, le poulain sort de l'ordinaire en mouvement à mes yeux (aura t'il le moteur, c'est une autre question dont je suis incapable de le savoir actuellement). La seconde qui est une Love You est allé voir Ready Cash, c'est un mâle dans un corps de femelle comme sa maman.

Sang Français, j'irais peut-être mais ce n'est pas prévu actuellement pour ces 2 là en tout cas
04.05.12 - 09:07 Profil Visiter le site

§robin27 # 47 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
moovies,
Citation :

la première est allé voir son cousin, Sam Bourbon,

Inbred sur Tahitienne et sur les grandes matronnes, ça se fait de plus en plus et avec succès surtout quand c'est coté maternel de la poulinière ç'est encore mieux. Il y a de bon échos sur les premiers Sam Bourbon en général?
04.05.12 - 18:13 Profil

§moovies # 48 ≡ Re: Ventes de Trotting Promotion à Cabourg....Ils sont fous ces gens !!! ;-)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
Il y a de bon échos sur les premiers Sam Bourbon en général?

Aucune idée, mais la première génération, c'est les B, donc un peu tôt pour les échos, je suppose.
04.05.12 - 19:03 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions