Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)

Nouveaux en premier  

§greg53 # 41 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ahhh Sancho Turgot et sa course à la mort face à Radjah de l'Abbaye en nocturne ; le cheval ne s'en ait jamais totalement remis j'ai m'impression ! pff quel gachis .

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
30.12.13 - 19:50 Profil

§klim # 42 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Jamais remis quand même 2 première place et 4 fois dans les 3 depuis.
Ne faites pas non plus des caricatures.
C'est un cheval de province et non de Vincennes maintenant.
Il a pas mal de gain donc peu d'engagement favorable en province et c'est un cheval qui démarre très vite et aime courir cacher.
30.12.13 - 20:01 Profil

§loujine # 43 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
En fait comme il le dit il s'est juste trompé sur les capacités du moment de son cheval : l'entrainement c'est une chose et la course c'est un test et elle n'a pas passé le cap...
ça doit arriver chez tous les entraineurs non? Simplement comme il est transparent dans sa communication, il dit ce qu'il pense aux médias, on le lui reproche quand il se trompe c'est dommage non?

Comment pourrait on être sûr avant un test en compétition à un nouveau niveau qu'on va le réussir?

J'espère qu'elle va se reprendre à un bon niveau, d'autant qu'elle a un joli nom je trouve!
30.12.13 - 22:49 Profil

§iroisebleue # 44 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
concernant un "soigneur", je me disais juste que parfois, dans ces écuries, les professionnels manquent tout simplement de temps, pour tout appréhender. s'associer dans le travail avec d'autres professionnels, aux préoccupations différentes, peut aider. donner un autre point de vue, qui affine la façon de travailler un cheval.
F.Anne est indéniablement quelqu'un qui a l'oeil et sait déceler les bons chevaux. ensuite, ses pensionnaires donnent parfois l'impression d'être exploités trop vite.
Je ne sais pas comment fonctionne son ecurie, mais sa charge de travail est peut-être trop importante pour qu'il puisse prendre le temps.
30.12.13 - 23:24 Profil

§bamba # 45 ≡ Re: Brindille de Mai (Repeat Love - Katoune)
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Il est clair qu'il va aux courses pour prendre l'oseille, et pas pour préparer comme d'autre peuvent le faire . Cette façon de faire est t'elle lier a sa structure, je ne sais pas. On sait que sa stucture n'est pas très grande, une quarantaine d'hectares, et que les box valent de l'or chez lui (pas de chevaux au repos).
31.12.13 - 10:06 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions