Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  CRACK

Nouveaux en premier  

§QualitaBourbon60 # 41 ≡ Re: CRACK
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Trop d'infos on était dit ^^.
Au point ou tu en est, tu peux dire le nom.
Dans la 1ère course à Toulouse, qualifié un 11 juin ^^.
17.01.14 - 18:41 Profil

§padrino # 42 ≡ Re: CRACK
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
L'avantage avec Ready Cash, c'est qu'il joue à "Domicile" donc les étrangers, le temps qu'ils s’acclimatent à VINCENNES et beaucoup en on laissé les dents, c'est pas simple pour eux.
Et là on peut dire que VARENNE à été de tous les terrains, voir son palmarès

Fratelli d'Italia ! :sante:
17.01.14 - 21:21 Profil

§johnatt # 43 ≡ Re: CRACK
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moltesse, je l'ai trouvé je l'ai trouvé :-D merci QualitaBourbon60 ;-) .
C'est vrai que c'est pas commun ces temps de qualif.
Je me souviens que le dernier produit de Le Big Boss s'est qualifier dans un temps similaires, plus même je crois, pas de beaucoup c'est vrai. Il est chez Damien Bonne, il s'était qualifié à 2ans mais la qualif n'avait pas été validé je ne sais plus pourquoi et puis à 3ans, il l'a requalifié dans le temps de 1'15"9 seul en piste de surcroît, le problème c'est que malgré qu'il soit hongre, c'est un cheval très difficile. Son nom c'est Americain Dairpet.
17.01.14 - 21:33 Profil

§tabumo # 44 ≡ Re: CRACK
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Arrêtez de vous enflammer avec votre A,j'en connais un qui a fait mieux,1'15''7 aux qualifs à 3 ans,gagné en débutant à ST OMER puis plus grand chose jusqu'à maintenant.
Ce que montre un cheval aux qualifs et à la maison est différent des courses.
Attendez dimanche soir et vous verrez.Malgré tout,je lui souhaite la plus belle des carrières.
Quant aux cracks,voilà ma liste,elle est peut-être discutable mais bon,il faut bien avoir un avis:
BELLINO II,UNE DE MAI,IDEAL DU GAZEAU,LUTIN D'ISIGNY,LURABO,OURASI,GENERAL DU POMMEAU,JAG DE BELLOUET,TENOR DE BAUNE,READY CASH,TIMOKO et j'en oublie.
17.01.14 - 22:16 Profil

§vincennes09 # 45 ≡ Re: CRACK
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
Ma liste de Crack est la suivante en démarant depuis l'ère Ourasi uniquement (et avec pour critère minimum d'avoir gagné un PA)
- Ourasi
- Varenne
- Ready cash
- Ténor de baune
- Moni Maker
- Jag de bellouet
- Général du pommeau
17.01.14 - 22:55 Profil

§moltesse # 46 ≡ Re: CRACK
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
On a tous nos cracks de coeur ! mais un vieux "comme moi", la plus grosse impression visuelle reste BELLINO II !!! "le rouleau compresseur" son surnom!! les autres semblaient arretés...
En tous ca il y avait lui et les autres !! Un record 13"8 un chrono d'extra terrestre pour l'époque...3 PA, 3 cornulier prix de France en rendant 75 metres ,Prix de Paris etc... et le king à l'etranger aussi...
Pour la petite histoire il avait même était enlevé et une demande de rançon avait été demandé...
Allez voir le PA 1977 vous allez comprendre !!!

beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
18.01.14 - 08:43 Profil

§Fakir # 47 ≡ Re: CRACK
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est marrant pour moi Bellino II n'est pas un souvenir impérissable , pourtant en tant que turfiste je l'ai touché a13/1 lors de sa première victoire monté par R Fabre. (sa course précédente, dans la dernière a Vincennes, monté par un apprenti il rend le champs de course et termine 4em ou 5eme .....equidia n'existait pas). C'était dans ses débuts un cheval qui n'aimait pas la petite piste et qui n'allait pas attelé.
Ma championne de cœur reste OZO que les moins de ?? ans ne peuvent pas connaître . :-P
18.01.14 - 10:35 Profil

§bagwell # 48 ≡ Re: CRACK
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Il me semblait que jb Bossuet avait déclaré que Ténor s'était bléssé dans ce Prix de France.

Je ne savais pas que Bellino II s'était fait enlevé.
C'est aussi arrivé à Lutin d'Isigny ou j'ai confondu les deux ?
18.01.14 - 13:34 Profil

§-TheFellow- # 49 ≡ Re: CRACK
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Je n'ai pas vu beaucoup de cracks depuis que je regarde les courses de trot en France (à peu près dix ans), mais Jag de Bellouet est un cheval dont j'ai vraiment été marqué, c'est le plus impressionnant que j'ai vu.
J'ai plus d'expérience dans les courses aux Etats-Unis et de l'Europe du nord, et certains champions n'ont pas été cité ici, comme "Mighty" Mack Lobell, Victory Tilly était avec Varenne le meilleur cheval du monde durant 2-3 ans, Peace Corps a eu une grosse carrière dès ses deux ans aux Etats-Unis et a ensuite gagné les plus belles courses en Europe, c'était une jument exceptionnelle... Ces trois méritent une place.
Enfin, j'ai envie de parler d'un autre qui avait le moteur pour être un très grand champion mais qui n'était pas fait pour être un cheval de course car son caractère était trop difficile, c'est Scarlet Knight.

Après chacun a son idée quant à la définition du crack, et il me semble parfaitement inutile d'essayer d'imposer sa vision aux autres.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
18.01.14 - 14:07 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: CRACK

et ben voilà moltesse, il a gagné ton futur crack :-o
19.01.14 - 14:10

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions