Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 43 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc.... |
|
Citation :obeaux a écrit : Citation :egregor a écrit : Chez les jeunes le lot 47 me plait beaucoup. Qu'en pensez-vous ? Ici. C'est une histoire de gout mais le papier est trop "vieux" pour moi ! (une Q en grand mère.. ) Et les Viking's Way sont quand même souvent des chevaux sacrément problématiques....(souffreteux avec beaucoup de soucis physiques) C'est en temps cas ce que j'ai fréquemment entendu et cela fut confirmé avec la première pouliche que nous avons eu... Maintenant, c'est sur que tous ne sont pas comme ça...
Il ne faut pas trop tenir compte des rumeurs... De plus je rappelle que Viking's Way a tout de même produit JAG, JOYAU... Alors ce n'est pas parce que votre première pouliche de Viking's Way était souffreteuse qu'il faut en faire une généralité... Bien que c'est vrai il parait qu'il transmet faicilement sa classe ET des ennuis de santé (mais bon, vaut mieux un bon souffreteux qu'un mauvais costaut )
[ Edité par Websurfer le 31/12/2006 17:49 ] |
|
31.12.06 - 17:47 |
|
|
|
quolty |
# 45 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc.... |
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
|
Citation :Websurfer a écrit : Citation :obeaux a écrit : Citation :egregor a écrit : Chez les jeunes le lot 47 me plait beaucoup. Qu'en pensez-vous ? Ici. C'est une histoire de gout mais le papier est trop "vieux" pour moi ! (une Q en grand mère.. ) Et les Viking's Way sont quand même souvent des chevaux sacrément problématiques....(souffreteux avec beaucoup de soucis physiques) C'est en temps cas ce que j'ai fréquemment entendu et cela fut confirmé avec la première pouliche que nous avons eu... Maintenant, c'est sur que tous ne sont pas comme ça... Il ne faut pas trop tenir compte des rumeurs... De plus je rappelle que Viking's Way a tout de même produit JAG, JOYAU... Alors ce n'est pas parce que votre première pouliche de Viking's Way était souffreteuse qu'il faut en faire une généralité... Bien que c'est vrai il parait qu'il transmet faicilement sa classe ET des ennuis de santé (mais bon, vaut mieux un bon souffreteux qu'un mauvais costaut ) [ Edité par Websurfer le 31/12/2006 17:49 ]
Ce ne sont pas vraiment des "rumeurs" !! C'est une réalité qui est confirmée par bon nombre d'entraineurs, et si on le lui demandait, je pense bien que C. Gallier confirmerait ça, car on ne peut pas dire que Jag soit un cheval avec une santé extraordinaire... Il a besoin d'ENORMEMENT de soins avant une course, et notre entraineur a déjà parlé du cas particulier de notre pouliche par Viking's Way à C.Gallier, et sa réponse était que beaucoup Viking avaient des problèmes, et pour réussir à leur donner un beau poil, c'était un combat de tous les jours ...
Après, certes, il transmet beaucoup classe, mais STATISTIQUEMENT, on a beaucoup plus de chance d'avoir des frais de véto très élevé avec un fils/fille de Viking's Way qu'avec la moyenne des autres étalons ! Il y a du pour et du contre, après...tout le monde a son propre avis !
[ Edité par obeaux le 2/1/2007 14:47 ] |
|
02.01.07 - 14:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc.... |
|
Citation :obeaux a écrit : Que pensez-vous de PLANETE JET, par Extrem Dream et Urven ? Cette jument a un papier intéressant avec une mère âgée mais de très grande qualité, mariée avec un étalon que l'on ne présente plus.... Pour une future poulinière, Planete Jet me parait être un bon pari, et j'aime beaucoup le fait qu'elle n'ait pas couru, car c'est souvent les poulinières qui n'ont pas eu une vie dure sur le champ de course qui font les meilleurs produits.... Quels sont vos avis ?? Planete Jet : http://www.trotting-promotion.com/pdf_vente/ameriques/2007/39.0.pdf
C'est clair que c'est un très beau papier!!! Mais pas pour toutes les bourses! Glamour Jet n'appartient plus a JE Dubois n'est ce pas?? |
|
03.01.07 - 20:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |