Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Ourasi

Nouveaux en premier  

§tokuus # 41 ≡ Re: Ourasi
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Bas pour le moment je ne sais pas mais si ma tête dit vraie , OPUS à battue OCHFFOR qui lui à gagné le PA !! :-D

La meilleure des vengeances est la réussite !!!
20.02.07 - 22:53 Profil

§Fanjag # 42 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Battu QUI ??? Voyons Tokuus, je t'en prie, fais un effort, me dis pas que tu l'as jamais vu écrit ce mot là !!!! :-?

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.02.07 - 23:17 Profil Visiter le site

§quolty # 43 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
tokuus a écrit :
Bas pour le moment je ne sais pas mais si ma tête dit vraie , OPUS à battue OCHFFOR qui lui à gagné le PA !! :-D

.... Offshore Dream était déferré des 4 ? C'était la course visée par Levesque ? Opus et Offshore étaient au même poteau ? Okapi de Fael, Olitrot, Oiseaux de feu, exploit Caf, Nimrod Borealis, Nana du boisnant, One and Only et Obrillant ont également battu Offshore cette année....Ils sont tous des futurs gagnants de prix d'Amerique ?... :-?

Jag a été battu par Jeff du fruitier avant de gagner le PA... Jeff du fruitier l'a-t-il gagné cette année ?...

Merci tokuus de ne pas précipiter les choses, donc.

Et vive le LOSC, véritable victime d'un arbitrage frileux favorisant le "grand club" au détriment énorme du plus petit, et du sport en général. C'est bien malheureux.

Encore désolé pour le hors-sujet...
:-( :-(
20.02.07 - 23:39 Profil

§Une_Deux_Trois # 44 ≡ Re: Ourasi
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Citation :
arbitrage frileux

Complétement foireux je dirais :-D non vraiment lamentable (pour rester hors sujet) :angry:
21.02.07 - 01:51 Profil

§Bellino2 # 45 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
tokuus a écrit :

Quel DEBILE!!
Respecter les chevaux, c'est se respecter soi même!!
Comprenne qui pourra, vu que guignol, cela va encore lui passer au dessus de la tête! :-x
21.02.07 - 08:17 Profil

§tokuus # 46 ≡ Re: Ourasi
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
C’est pas gagné , bellino des imbéciles y a que sa dans ma classe enfaîte dans classe il y a soit des cons fini ou des intellos vachement sympas et bon quand t’on est au milieux de tout sa !!

Pour en revenir au sujet , je trouve qu’opus risque d’aller en progressent et non l’inverse , aussi offshore est meilleur qu’opus pour le moment mais cela risque de changer dans les années à venir !
8-)

21.02.07 - 10:13 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Ourasi

Citation :
tokuus a écrit :
aussi offshore est meilleur qu’opus pour le moment mais cela risque de changer dans les années à venir !
8-)

Comment peux tu dire ça...tu es voyant??? :-D :-D :-D

[ Edité par Websurfer le 21/2/2007 13:51 ]
21.02.07 - 13:50

§tokuus # 48 ≡ Re: Ourasi
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
Nan , je sais écouter et aussi j’ai une logique des choses , comme quoi son entraîneur approuve qu’il est en train de progresser , et bon quand t’on voix JAG on peut le croire !!! 8-)

21.02.07 - 15:34 Profil

§Fanjag # 49 ≡ Re: Ourasi
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
tokuus,
Citation :
et bon quand t’on voix JAG on peut le croire !!!

Peut-être mais tous les chevaux ne progresseront pas comme Jag !! Faut être réaliste !! :-?

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
21.02.07 - 15:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 50 ≡ Re: Ourasi

Citation :
tokuus a écrit :
Nan , je sais écouter et aussi j’ai une logique des choses , comme quoi son entraîneur approuve qu’il est en train de progresser , et bon quand t’on voix JAG on peut le croire !!! 8-)

Je suis réaliste (toi par contre...), je sais aussi écouter et crois moi qu'Offshore est actuelement l'un des tout sur la scène européène, et que même si OPUS est en progression, il y a très peu de chance qu'il le dépasse...SOIT REALISTE TOKUUS, tu dit sa simplement car c'est un fils de JAG, c'est tout...
Peut_être que je me trompe, mais je ne le pense pas...
21.02.07 - 15:52

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions