Navigation |
|
|
|
east-of-eden |
# 48 ≡ Re: Querido d'auvrecy propre frère de lady d'auvrecy |
Course C
2 posts depuis le 6/2/2009
|
je vais me permettre de répondre à ce post, étant donné que c'est moi la personne qui ait mis des annonces pour lui partout où il était susceptible d'être vu.
Donc je n'ai pas pour habitude de colporter des ragots et de faire mauvaise presse à qui que ce soit mais le fait est que l'avenir de Sire était l'abattoir. Je l'ai entendu de mes oreilles et vu de mes yeux, la personne avec qui je traite à cet élevage, me le dire de visu. Le couperet est tombé samedi soir et les mots onté été on ne peut plus clairs, si Sire ne partait pas avant jeudi, étant donné l'arrivée imminente d'un lot de vaches sur l'exploitation, il irait à l'abattoir. Je ne l'ai pas inventé et la tête que j'ai certainement fait en entendant cela, non plus. D'ailleurs je n'étais pas seule et l'autre personne l'a entendue comme moi.
Et encore une fois, je ne veux faire de tort à personne et bien que, je le concoive tout à fait, ça ne soit pas très plaisant de voir un de ses chevaux sur un site comme nouvelle vie, ma priorité était de sauver la peau de ce cheval. je ne juge pas ni le pourquoi, ni le comment on en est arrivés là mais le fait est que c'est qui lui a sauvé la peau, n'en déplaise à certains.
Donc je suis navrée si ça a pu en choquer certains, (bien que pour la personne en question ça me suprenne beaucoup mais soit) mais j'ai été la première choquée de ce revirement de situation si soudain et surtout d'avoir un délai aussi court.
On pourra tout de même dire ce qu'on voudra, c'est grâce à nouvelle vie qu'il a justement la vie sauve.
Et dernière petite précision, la photo qui est sur le post, c'est moi-même qui l'ai faite... |
|
06.02.09 - 10:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |