Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: scipion du goutier |
|
Et ça continue de s'enflammer, petit rappel pour les amnésiques :
Ready cash on a tout entendu sur lui " le crack des cracks " aujourd'hui on se demande même si il va finir dans le quinté du PA Nu pagadi annoncer comme un extra terrestre Quarcio du chêne un ovni ..... Rombaldi battu dans le dernier tournant.
Et ce scipion, un très bon cheval assurément , mais quand certains parlent déjà de Cornulier 2011 je rêve. Il faut savoir que ce cheval de 4ans est déjà infiltré de partout ce qui me laisse perplexe pour la suite de sa carrière. |
|
24.01.10 - 21:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 55 ≡ Re: scipion du goutier |
|
Marcelcade à bien résumé. pour ma part. Rombaldi reste un bon cheval aussi valable que Scipion. Sciipion fait la différence avec sa génération mais je pense qu'il a aucune chance avec les anciens. Ne pas s'enflammer dés qu'un cheval gagne et le descendre dés qu'il se fait battre ( voir Ready Cash ) |
|
25.01.10 - 23:04 |
|
|
|
titansc |
# 59 ≡ Re: scipion du goutier |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
johnatt, Citation :Rombaldi n'est pas le crack annoncé par tout le monde et ça je le dis depuis longtemps, il n'a jamais rien battu meme dans le president (les meilleurs: Replay Oaks absent, Reve des vallées et Rockeuse du Rib au galop), il n'a jamais eu un combat dur, et n'a couru que 7 fois au monté Cornulier compris.
Comment as tu fait pour me piquer mes pensées?lol il y avait un"département" entre replay et rombaldi(replay arreté depuis un an, +de 650000€),et battre roi du coq (c'est à dire pas grand chose) nettement n'est pas un critere d'excellence;Au passage,il faut noter que les R montés constituent une génération bien creuse,nul doute que prochainement ,les seconds roles attelés vont tenter une reconvertion |
|
26.01.10 - 11:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |