Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Scipion du Goutier

Nouveaux en premier  

§zecalu # 51 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
valsar,
Citation :
plus impressionnant que Rombaldi

Ah bah ça, c'est sur ! Rien que par le modele déjà :-)
Pensez-vous qu'il puisse être aussi bon que Jag de Bellouet au trot monté et paut être à l'attelé s'il s'amande ?
24.01.10 - 18:46 Profil

§titansc # 52 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
zecalu,
Citation :
Ah bah ça, c'est sur ! Rien que par le modele déjà :-)
Pensez-vous qu'il puisse être aussi bon que Jag de Bellouet au trot monté et paut être à l'attelé s'il s'amande ?

Rebuté par ses allures et ses guetres de coudes,j'étais tres réservé vis à vis de scipion.Là mon opinion vacille un peu.
24.01.10 - 19:19 Profil

§johnatt # 53 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tim,
Citation :
Ca c'est à voir.Il manque quand meme de maniabilité pour un Cornulier, meme si aujourd'hui c'était beaucoup mieux. Y'a qu'à voir Rombaldi il a pris une balle alors qu'il a un an de plus...

Dimidu76,
Citation :
Tout à fait c'est débile de regretter qu'il n'ait pas couru le Cornulier il aurait peut-être fait une performance mais ça l'aurait cassé.

Comparé Rombaldi à Scipion est érésie, Rombaldi avec an de plus ne lui arrive meme pas a la cheville ou devrais- je dire au sabot. Cela me fait plaisir, comme çà cela calmera les ardeurs de tout le monde (pronostiqueurs et journalistes le plaçant en tete de leur selection ce qui en a fait le favori de ce Cornulier).

Rombaldi n'est pas le crack annoncé par tout le monde et ça je le dis depuis longtemps, il n'a jamais rien battu meme dans le president (les meilleurs: Replay Oaks absent, Reve des vallées et Rockeuse du Rib au galop), il n'a jamais eu un combat dur, et n'a couru que 7 fois au monté Cornulier compris.
24.01.10 - 19:37 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: scipion du goutier

Et ça continue de s'enflammer, petit rappel pour les amnésiques :

Ready cash on a tout entendu sur lui " le crack des cracks " aujourd'hui on se demande même si il va finir dans le quinté du PA
Nu pagadi annoncer comme un extra terrestre
Quarcio du chêne un ovni .....
Rombaldi battu dans le dernier tournant.

Et ce scipion, un très bon cheval assurément , mais quand certains parlent déjà de Cornulier 2011 je rêve. Il faut savoir que ce cheval de 4ans est déjà infiltré de partout ce qui me laisse perplexe pour la suite de sa carrière.
24.01.10 - 21:14

Anonyme # 55 ≡ Re: scipion du goutier

Marcelcade à bien résumé.
pour ma part.
Rombaldi reste un bon cheval aussi valable que Scipion.
Sciipion fait la différence avec sa génération mais je pense qu'il a aucune chance avec les anciens.
Ne pas s'enflammer dés qu'un cheval gagne et le descendre dés qu'il se fait battre ( voir Ready Cash )
25.01.10 - 23:04

§DOCCARA # 56 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
zorba,
Citation :
Ne pas s'enflammer dés qu'un cheval gagne et le descendre dés qu'il se fait battre

Tout à fait d'accord : tous ces commentaires, à l'image de ceux qui sont faits sur le sport d'une manière générale, manquent trop souvent de pondération, dans un sens ou dans l'autre !!!
25.01.10 - 23:31 Profil

§Iquitop # 57 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Il est super moche a voir trotter....certes efficace, mais alors pas beau du tout.
Il a dejà été infiltré et à cela va s'ajouter l'année de monte + la preparation au president en Juin, donc pas de repos.
S'il arrive à l'hiver prochain çà sera dejà pas mal..
26.01.10 - 08:32 Profil Visiter le site

§moovies # 58 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Il me semble que tout a été dis, c'est un super cheval (crack, non surement pas, mot à la mode on a 2 crack par génération depuis quelque temps...) même si je relativise, concurrence bien moins rude monté que attelé.
Mais ce qui me surprend le plus, c'est son prix de syndication et le fait qu'il soit plein, car avec ses infiltrations (déjà...) et ses allures atypiques sans parler du modèle, je souhaite bon courage aux éleveurs qui vont lui mettre des juments, elles auront intérêts à avoir un sacré moteur si il transmet ses allures.
Me tarde de voir ses premiers produits après l'engouement généré.
26.01.10 - 09:46 Profil Visiter le site

§titansc # 59 ≡ Re: scipion du goutier
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
johnatt,
Citation :
Rombaldi n'est pas le crack annoncé par tout le monde et ça je le dis depuis longtemps, il n'a jamais rien battu meme dans le president (les meilleurs: Replay Oaks absent, Reve des vallées et Rockeuse du Rib au galop), il n'a jamais eu un combat dur, et n'a couru que 7 fois au monté Cornulier compris.

Comment as tu fait pour me piquer mes pensées?lol il y avait un"département" entre replay et rombaldi(replay arreté depuis un an, +de 650000€),et battre roi du coq (c'est à dire pas grand chose) nettement n'est pas un critere d'excellence;Au passage,il faut noter que les R montés constituent une génération bien creuse,nul doute que prochainement ,les seconds roles attelés vont tenter une reconvertion
26.01.10 - 11:04 Profil

§meon # 60 ≡ Re: scipion du goutier
Course C
Course C
meon
14 posts depuis
le 11/10/2009
je ne suis pas d'accord du tout avec les derniers post , scipion est un crack un vrai un pur comme j'aime les appeler , il n'est pas beau ???? a oui il ne jette pas les pattes comme certains mais pour vincennes il vaut mieux avoir son allure que celle de love you par exemple . je suis eleveur dans l'ame et je pense que ce cheval sera un ameliorateur de race ,il a un moteur exceptionnel un compas hors norme et une vitesse de base des plus folles. moi je lui met ma meilleur jument car un cheval comme ca merite ce qu'il y a de mieux en . ce qui concerne les infiltration ca ne change en aucune maniere la genetique d'un cheval .
29.01.10 - 19:16 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions