Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Chevaux de l'écurie Bazire

Nouveaux en premier  

§TorontoPat # 51 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
pourquoi tant de commentaires laissant entendre une mauvaise passe pour JMB en tant qu'entraineur ?
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus que la stat ci-dessous ?

Fichier joint 
Top des entraineurs.JPG

jpg Top des entraineurs.JPG (77.6Kb; 62 Hits)

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
01.11.11 - 18:02 Profil Visiter le site

§zecalu # 52 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
quatre_juillet,
Citation :
Mais c'est vrai que JMB est "à la recherche" d'un nouveau crack sous son entrainement

Il l'a peut être avec Une de Bertrange :-) Et je crois qu'il vise les 4 B avec Quoumba de Guez et donc une possible participation au Prix d'Amérique ainsi que Robert Keeper qui va peut être monter de categorie (donc se retrouver au plus haut niveau aussi)
01.11.11 - 18:10 Profil

§nuage # 53 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
JMB "gaze" toujours autant mais il n'a pas régulierement des champions (comme Duvaldestin et Souloy) et je precise contrairement a ce qui a ete dit qu'il exploit les jeunes qui font d'ailleurs à 3 ans souvent l'arrivée des G2 et G1(Qualie d'any,Otika vita,Quokine Berry,ect)
01.11.11 - 18:11 Profil

§matthias # 54 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je ne vois personne arriver chez les jeunes : Une de Bertrange est intéressante mais quel sera son niveau dans 2 ans ?

Après avoir eu une génération de R sortant de l'ordinaire , les générations suivantes sont assez décevantes :

- chez les S, seul Sanymède Tivoli a disputé des courses contre les meilleurs à l'attelé. D'ailleurs, il doit être blessé ou malade car il ne devrait pas disputer le meeting. A moins qu'il soit préservé pour l'année prochaine.
- chez les T, seules Téquila Berry et une autre T (devenue poulinière) ont disputé des courses contre les meilleurs de la génération.
- la génération des U semble pour le moment plus intéressante, à confirmer au cours de l'année 2012.
01.11.11 - 18:11 Profil

§matthias # 55 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
zecalu,

Avec Quoumba de Guez, il disputera les gros quintés et avec Robert Keeper, la même chose. D'ailleurs, dans l'une de ses interviews, il ne pense pas que ce dernier puisse progresser pour disputer les plus grandes courses du meeting.
01.11.11 - 18:14 Profil

§matthias # 56 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
TorontoPat,

Nous ne parlons pas de ses résultats en tant qu'entraineur mais de chevaux capables de remporter les courses les mieux dotées au cours du meeting. ;-)

D'ailleurs, avez-vous des nouvelles de Tonnerre du Gers.....il avait changé d'entrainement mais il n'a pas disputé de course depuis la fin de l'année 2010.

[ Edité par matthias 01.11.2011 - 19:19 ]
01.11.11 - 18:16 Profil

§Stingmens # 57 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il n'a peut être pas de cracks dans ses boxes, mais il a tout de même une belle armada.
Ce ne sera sans doute pas pour cette année, mais ça me ferait plaisir qu'il regagne un PA: c'est quand même un pilote hors normes au nez fin.
01.11.11 - 18:58 Profil

§TorontoPat # 58 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
matthias,
Citation :
D'ailleurs, avez-vous des nouvelles de Tonnerre du Gers

Je vais essayer d'aller aux nouvelles....

Pour revenir au sujet, je trouve quand même qu'accumuler plus de 3 millions de gains avec un peu plus de 100 chevaux, faut pas avoir des chevaux moyens....non ?

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
01.11.11 - 19:26 Profil Visiter le site

§zecalu # 59 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
matthias,
Citation :
Avec Quoumba de Guez, il disputera les gros quintés et avec Robert Keeper, la même chose. D'ailleurs, dans l'une de ses interviews, il ne pense pas que ce dernier puisse progresser pour disputer les plus grandes courses du meeting.

:-D Moi, j'ai lu ça dans un magazine dont j'ai oublié le nom, mais dans le PT ça allait plus dans le sens de ce que dit. Bon on verra bien de toute façon, on aura peut être quelques surprises.
Mais il le dit lui même qu'il n'a pas de chevaux de top niveaux :-) En fait, il a une bonne écurie mais beaucoup de chevaux juste en dessous des meilleurs
01.11.11 - 19:44 Profil

§matthias # 60 ≡ Re: Chevaux de l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
Avez -vous des nouvelles de Une de Bertrange. Elle devait disputer toutes les belles courses et pour le moment, elle n'en a disputé aucune.....même chose demain.

Est-elle blessée sérieusement ?
20.11.11 - 17:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions