Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  dernière ligne droite pour la génération des "P"

Nouveaux en premier  

Anonyme # 51 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"

Pas connu ni un crack mais j'aimais beaucoup Poulbot de Tellor que j'avais vu gagné à Vincennes lors de sa 2eme course en battant Prince d'Espace (tout de même !).

Je le trouvais très beau. Il avait pourtant rien de particulier mais j'avais flashé dessus. Ca s explique pas :-D

Mais il n'a jamais répété. :-(
23.02.14 - 01:45

§Giddepalema # 52 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pearl Queen (incontournable dans cette génération) et Prince d'Espace se sont livrés de beaux duels durant lesquels la superbe Popinée de Timbia venaient jouer les premiers rôles de temps à autre...

Perlando, Private Love, Première Steed et Punchy ont réalisé de superbes performances dans les courses inter-générations.

[ Edité par Giddepalema 23.02.2014 - 13:50 ]
23.02.14 - 13:49 Profil

§Emma13 # 53 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Tyrannosaure,
Citation :
Poulbot de Tellor

Je ne connaissais pas du coup je suis allée chercher des photos....et waouh, un sacré physique !
23.02.14 - 13:55 Profil

§marclorr # 54 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Pour les nostalgiques de cette génération, le traditionnel Grand Prix d'hiver de Kuurne (Belgique) permettra cet après-midi de revoir l'inusable Paladin Bleu mais aussi Pas Sans Toi et Picardo et même leur aîné Onyx d'Em (tenant du titre).
Cette année, le lot est toutefois moins relevé que certaines éditions antérieures.
04.03.14 - 09:06 Profil

§Gribouille29 # 55 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh oui, ces 4 là courent souvent ensemble ces derniers temps, et ils sont la raison pour laquelle je garde un œil sur les courses à Mons. A Son Pardo on retrouve aussi de vieux copains mais qui ont pour le moment encore besoin d'un peu d'adaptation.
04.03.14 - 09:10 Profil

§NicoAlfo # 56 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Course B
Course B
NicoAlfo
66 posts depuis
le 16/2/2013
PRINCE DU VERGER ? ...
04.03.14 - 09:26 Profil

§nuage # 57 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
J'ai pour habitude,depuis des années,de faire une liste des chevaux ayant marqué leur génération de part leurs performances.
Considerant les courses d'age d'un niveau superieur,a la fois par les chronos realisés et par leurs notoriétés,je retiens les 3 premiers du PA,les gagnants de G1 d'age attelé,les doubles placés de G1 d'age attelé(les 4eme et 5eme place du PA et du France sont consideréés comme place de G1) et les doubles gagnants de G1 jeune attelé ( je ne tiens pas compte des resultats monté:discipline particuliere que 90% des champions attelé ne pratiquent pas et encore moins les étrangers:c'est mon choix mais je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec moi.
En effet,selon ces criteres,nous avons une génération moyenne( la moyenne sur les 19 années que j'ai repertoriées est de 6,2),et là nous avons 6 P
Pearl queen,Premiere steed,Prince gedé,Private love,Perlando et Paradis cordiere.
04.03.14 - 09:39 Profil

§tzigane # 58 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
paladin bleu declaré exporté en autriche ?? C est temporaire ou definitif?
04.03.14 - 10:22 Profil

§Gribouille29 # 59 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
tzigane,
Citation :
paladin bleu declaré exporté en autriche ?? C est temporaire ou definitif?

y a pas erreur ? Sur le site du PMU on l'indique toujours étant propriété de Loïc Thieulent ! c'est d'ailleurs lui qui le drive ce soir, comme les autres fois.
04.03.14 - 12:00 Profil

§Gribouille29 # 60 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P"
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Tiens, Son Pardo tout à l'heure, 3e course : Pronto de May, Othello de Beylev, Prélude Gédé, Prodige de Baffe, Qulky la Ravelle
04.03.14 - 14:40 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions