Navigation |
|
|
|
nuage |
# 57 ≡ Re: dernière ligne droite pour la génération des "P" |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
|
J'ai pour habitude,depuis des années,de faire une liste des chevaux ayant marqué leur génération de part leurs performances. Considerant les courses d'age d'un niveau superieur,a la fois par les chronos realisés et par leurs notoriétés,je retiens les 3 premiers du PA,les gagnants de G1 d'age attelé,les doubles placés de G1 d'age attelé(les 4eme et 5eme place du PA et du France sont consideréés comme place de G1) et les doubles gagnants de G1 jeune attelé ( je ne tiens pas compte des resultats monté:discipline particuliere que 90% des champions attelé ne pratiquent pas et encore moins les étrangers:c'est mon choix mais je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec moi. En effet,selon ces criteres,nous avons une génération moyenne( la moyenne sur les 19 années que j'ai repertoriées est de 6,2),et là nous avons 6 P Pearl queen,Premiere steed,Prince gedé,Private love,Perlando et Paradis cordiere. |
|
04.03.14 - 09:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |