Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....

Nouveaux en premier  

Anonyme # 51 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....

Citation :
obeaux a écrit :
je pense que Glamour Jet appartient toujours à JE Dubois contrairement à Planete Jet, mais cela demande confirmation pour Glamour. On va se pencher davantage sur le sujet Planete Jet d'ici quelques jours et notamment sur la question de pourquoi n'a-t-elle encore jamais couru. 8-)

Il semblerait belle et bien que Glamour n'appartienne plus a J.Et. Dubois puisqu'elle appertient maintenant au haras du mont goubert (enfin je crois car les produits ne sont plus labélisé "JET").
26.04.07 - 10:22

§quolty # 52 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Planete Jet a, depuis les ventes, couru 2 fois pour autant de victoires... Il semblerait que l'acquisition de celle-ci lors des ventes du PA aurait été très judicieux... Dommage ! :-?
26.04.07 - 10:41 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....

Citation :
obeaux a écrit :
Planete Jet a, depuis les ventes, couru 2 fois pour autant de victoires... Il semblerait que l'acquisition de celle-ci lors des ventes du PA aurait été très judicieux... Dommage ! :-?

De plus comme papier de poulinière, c'était simpa!
26.04.07 - 10:59

§quolty # 54 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
C'était ce qui nous avait beaucoup plu à la base, son excellent papier de poulinière...C'est bien dommage que nous ayions laissés tomber ! :-? J'espère que l'on ne le regrettera pas trop à l'avenir.... :-D

[ Edité par obeaux le 26/4/2007 12:33 ]
26.04.07 - 11:31 Profil

§Ritchi # 55 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
obeaux a écrit :
C'était ce qui nous avait beaucoup plu à la base, son excellent papier de poulinière...C'est bien dommage que nous ayions laissés tomber ! :-? J'espère que l'on ne le regrettera pas trop à l'avenir.... :-D

J'ai levé la main sur Planète Jet et en fait il s'agit d'une pouliche qui est depuis le débourrage chez Luc Roelens et lorsqu'il l'a qualifié en Septembre ce dernier ne l'estimait pas beaucoup or elle a beaucoup progressé pendant l'hiver, de plus elle elle est d'une lignée qui fait parfois de bons tardifs, voir sa soeur Faribole Jet cependant il faut savoir qu'elle a été vendue bien plus cher que les 38.000 Euros de son retrait aux ventes.
26.04.07 - 12:25 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....

Citation :
Ritchi a écrit :
cependant il faut savoir qu'elle a été vendue bien plus cher que les 38.000 Euros de son retrait aux ventes.

Faut dire qu'avec un papier comme celui la... :-)
26.04.07 - 12:53

§quolty # 57 ≡ Re: vente PA quick wood, orelie de retz, kallighan,etc....
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
Ritchi a écrit :
Citation :
obeaux a écrit :

J'ai levé la main sur Planète Jet et en fait il s'agit d'une pouliche qui est depuis le débourrage chez Luc Roelens et lorsqu'il l'a qualifié en Septembre ce dernier ne l'estimait pas beaucoup or elle a beaucoup progressé pendant l'hiver, de plus elle elle est d'une lignée qui fait parfois de bons tardifs, voir sa soeur Faribole Jet cependant il faut savoir qu'elle a été vendue bien plus cher que les 38.000 Euros de son retrait aux ventes.

Tu sais à peu près à combien elle a été vendue ? (si c'est pas indiscret !)
26.04.07 - 13:54 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions