Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Quesaco Ringeat

Nouveaux en premier  

§Guillaume76 # 61 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Moi je suis en haut haut haute Normandie pres du Treport :-D

https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
03.03.10 - 13:46 Profil Visiter le site

§elivagar # 62 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Ils vous arrivent d'allez à GRAIGNES, CHERBOURG et tous ce secteurs ???
03.03.10 - 13:48 Profil

§djib # 63 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Bonjour on ne se connait pas Elivagar mais je travaille avec anthony Lecacheux, et j'ai entendu beaucoup de bien sur vous.
Je comprends parfaitement votre situation avec quesaco.
Quant à moi j 'habites à Poitiers, mais je sors souvent les chevaux chez anthony.
Cordialement
03.03.10 - 13:56 Profil

§Yoneg # 64 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Ben ouais ^^ Sa arrive quand on n'as des partants...
03.03.10 - 13:57 Profil

§vicky # 65 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
elivagar,
Citation :
Bonjour à tous. QUESACO est allé passer une écho Vendredi dernier car il récupère et se porte comme un jeune loup. Willy et moi l'avons sorti de son box pour voir comment il se déplaçait et là,il nous a agréablement surpris. Le véto nous a dit que malgré sa blessure, il se déplace très bien à croire qu'il n'avait rien! Suite à cette écho, il lui a donner un traitement et nous devons lui représenter dans deux semaines pour voir où çà en est.
Si il continu à guérir et que sa blessure se résorbe, il pourra peut-être recourir fin MARS mais il est exclus de le prendre au monté. Mais c'est là santé du cheval qui prime et ce sera le véto qui prendra la décision de l'autoriser ou pas à recourir. Dans notre malheur, en plus de cette nouvelle rassurante pour le cheval, on a la chance que Willy s'installe en bord de mer dès cette semaine et que cela ne pourra faire que du bien à ses pattes.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment et je tiens à remercier tous ceux qui se sont inquiété pour QUESACO e qui mon témoigné leurs soutient

J'espère qu'il va se remettre de sa blessure!
03.03.10 - 15:31 Profil

§aleuyac # 66 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je vous souhaite bonne chance avec votre cheval et j'espére qu'il recourre un jour mais pour avoir une chance faudrais t'il qu'il soit déclaré à l'entrainement ce qui ne me semble pas le cas.Les dates fatidiques arrivant il faudrais vous préoccuper de cette lacune.
04.03.10 - 15:31 Profil

§elivagar # 67 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Ne vous inquiétez pas pour celà, WILLY l'a retiré de l'entrainement le temps de savoir s'il peut recourrir.
Il ne le laissera pas partir comme çà!!!! :-)
04.03.10 - 16:38 Profil

§willygo # 68 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
un cheval en presence de substance prohibé ne peut etre inscrit dans une course c'est pour cela que wilfried l'a volontairement retiré de son entrainement pour qu'il n'y ai pas de probleme
05.03.10 - 00:08 Profil

§willygo # 69 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
samedi apres midi quesaco ringeat va ressortir enfin de son box pour allez foullé le sable d'utah beach et baigné sa patte par la meme occasion wilfried ne veut pas qu'il se demuscle c'est pour cela qu'il va le baigné de facon a faire forcé ses muscles sans que le tendon soit solicité
05.03.10 - 00:13 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: QUESACO RINGEAT

Il va falloir qu'on m'explique, la ???
De quoi souffre au juste ce pauvre cheval ?
Parce que moi, j'ai jamais vu des tendinites se soigner en 2 semaines !!!
Vous avez de droles de veto dans la manche !!!
Cet infortuné Quesaco doit prendre au minimum 10000€ en 3 semaines et tout ca sur 3 pattes !
Il serait plus professionnel d'avouer au tres attachant proprietaire de Quesaco , que la carriere son protégé est terminée. :-(
05.03.10 - 09:18

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions