Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié

Nouveaux en premier  

§willygo # 61 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
willo est fou a biarritz il a envoyez quouky du bois 1er(c leclerc) ensuite 1er distancé pour avoir brusqué le cheval dans la derniere ligne droite(m bedouet) ensuite 2 eme car il avait dit au jockey d'assuré (F lagadeuc) ensuite 3 eme distancé car mademoiselle a voulu sortir le cheval en trois comme une formule 1 (m osouf) et la que va ton avoir de beau avec Mr closet 1 er dai le pauvre cheval pourrait attendre l'année prochaine pour retourné a biarritz au lieu de ca a cause d'incappable le cheval va encore combattre en normandie pour se sauver sa tete c'est une honte de voir ces jeunes qui n'assure pas et qui ne compte que sur la gagne au lieu d'assuré simplement ils ont les yeux plus gros que le ventre et en plus de ca ils ne se rendent pas comptent du travail effectués avant que le cheval arrive dans leurs mains et meme moins que ca simplement le respect juste du cheval tous le monde essaye de sauvé les chevaux eux essaye simplement de sauvé leurs classement de biarritz mais c'est pas parcqu'on fait une mauvaise année qu'on doit tapé jusqu'a se mettre au galop
28.07.10 - 23:21 Profil

§elivagar # 62 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Que dire de plus ??? J'espère que QUOUKY sera en bon état pour son retourd mercredi prochain. C'est le minimum que je demande à M Caillau car je serai là pour son arrivé.
30.07.10 - 12:40 Profil

§eltonio # 63 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Il court demain soir à Villeréal avec F. CLOZIER
30.07.10 - 12:53 Profil

§elivagar # 64 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Vous connaissez ce jockey ???
30.07.10 - 14:06 Profil

§tanus # 65 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
willygo,
Citation :
et la que va ton avoir de beau avec Mr closet

Premièrement, c'est Clozier et pas closet !

elivagar,
Citation :
Vous connaissez ce jockey ???

Le 21 avril 2009, il a remporté sa 500ème victoire à Agen (zone turf.fr) dont une bonne centaine au trot monté ! Alors emettre des doutes sur ses qualités de jockey me semble fort maladroit à moins que willygo ait un palmarès plus étoffé que celui que F. Clozier !!!
Sauf erreur de ma part, il a quitté l'Ouest de la France il y une bonne dizaine d'années pour venir s'installer dans le sud-ouest !

[ Edité par tanus 30.07.2010 - 14:29 ]
30.07.10 - 14:28 Profil

§elivagar # 66 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je crois que vous n'avez pas compris ce qui c'est dit, on ne remet pas en question les capacités de Mr Clozier puisqu'on ne le connait pas. C'est pour celà que je demande , qui le connait. Lorsque qu'il y a intérogation sur le résultat, c'est jutement pour celà. Maintenant, je suis optimiste, au vu de ce que vous m'en dite.

J'espère qu'il fera du bon boulot, au vu de ces résultats, je reprend espoire.

Merci de vos infos.
30.07.10 - 14:55 Profil

§Becrazy # 67 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Si il court bien à Biarritz, il va bien courir à Vileréal ce sont des pistes tres similaires.
Je n'y serais aps dommage Elivagar mais je vais mettre une piece sur Quouky grace à un pote.

En sachant que Clozier monte trés bien et est trés svelte, il est trés demandé chez nous.
30.07.10 - 20:03 Profil

§nicristi # 68 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
willygo,
Citation :
la que va ton avoir de beau avec Mr closet 1 er dai le pauvre cheval pourrait attendre l'année prochaine pour retourné a biarritz au lieu de ca a cause d'incappable le cheval va encore combattre en normandie pour se sauver sa tete c'est une honte de voir ces jeunes qui n'assure pas et qui ne compte que sur la gagne au lieu d'assuré simplement ils ont les yeux plus gros que le ventre et en plus de ca ils ne se rendent pas comptent du travail effectués avant que le cheval arrive dans leurs mains et meme moins que ca simplement le respect juste du cheval tous le monde essaye de sauvé les chevaux eux essaye simplement de sauvé leurs classement de biarritz mais c'est pas parcqu'on fait une mauvaise année qu'on doit tapé jusqu'a se mettre au galop

Je suis aussi supporteur de Qouky du Bois et de ce qui lui arrive que désolé des propos outranciers et j'espère maladroits repris ci-dessus.

;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.07.10 - 20:26 Profil Visiter le site

§elivagar # 69 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je vous remerci de vous encouragements, malgré que je ne sache pas pourquoi vous supportez QUOUKY, mais çà me fait chaud au coeur.

Je suis fière de ce que fait mon cheval, malgré les détracteurs....
30.07.10 - 22:49 Profil

§eltonio # 70 ≡ Re: QUOUKY DU BOIS le 23/03/2010 requalifié
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
eltonio,
Citation :
Il court demain soir à Villeréal avec F. CLOZIER

Disqualifié: "Se trouvait en retrait des chevaux de tête lorsqu'il s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant"
02.08.10 - 11:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions