Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.

Nouveaux en premier  

§malycanoa # 61 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Up Ahead Mamy est engagée dimanche 12 Juin, dans la 4ème Prix Guy Vetelay- Course G- 2200m attelé- hippodrome Le Dorat
08.06.11 - 23:40 Profil

§nicolas75 # 62 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Personnellement je suis zen et l'orthographe ne me dérange pas plus que ça à partir du moment ou je comprend ce que je lit, d'ailleurs à ce sujet précédemment j'en fait même de l'auto dérision et m'en moque ouvertement car moi même fais parfois de grosses fautes!

Je n'ai pas de dent particulière contre "URGELMADRIK" car ne le connais pas, pour ma part c'était plus de l'interrogation par rapport à sa façon de faire et de s'exprimer sur beaucoup de sujets en même temps et avec un peu de tout, et comme tu dis cela doit être du à une certaine naiveté de sa part ce qui l'a amené sans doute à s'enflammer ou à s'emmêler un peu les pinceaux dans ses propos, ce qui en a amené certain dont je l'avoue moi aussi à douter du personnage et de sa présence!
Maintenant je pense que l'orage est passé, tout le monde c'est calmé et on peu continué tranquillement ce qui est le but premier de ce forum je crois c'est à dire l'information et l'entre aide si il y a besoin!

Pour ma part j'ai renseigner "URGELMADRIK" hier et ce n'est pas mon petit coup de gueule en recherche de compréhension qui fera que je ne continuerais pas à la faire si il le souhaite ou si il en a besoin car à la base nous sommes là pour ça aussi avant tout et avant de se foutre su la tronche ce qui n'est pas le but!!

On a passé un peu nos nerfs, fondés ou à tort sur lui par incompréhension, maintenant essayons lui comme nous de faire en sorte que ça n'arrive plus en faisant chacun à sa façon des efforts pour!!

:-) ;-)
08.06.11 - 23:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 63 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.

Quelques fautes d'orthographes et la naiveté ne sont pas réprimendables à elles seules.
Urgel, j'ai peut être encore mal compris, mais je n'ai pas vu de questions sur ce sujet? j'ai juste compris que depuis votre inscription, vous avez surtout tenté de vous venter, par les origines de ces chevaux, vos moyens, votre travaille, votre intéligence, et en plus vous commencer à donner des conseils.
Quelques fautes d'orthographe pas de soucis on en fait tous, mais des phrases incompréhensibles même après multiples relectures, non c'est pas possible! Mais bon on dirait qu'il y a une amélioration donc calmons nous.
08.06.11 - 23:54

§malycanoa # 64 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
nicolas75,
+1 :-D
08.06.11 - 23:59 Profil

§malycanoa # 65 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
busy75,
+1 :-D

pourtant j'ai demandé, ce qu'Urgel souhaitez savoir...
09.06.11 - 00:00 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.

et je tes répondus ; ont verras sa prochaine course merci
09.06.11 - 00:03

§malycanoa # 67 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
Oui vous avez répondu quand je vous ai demandé si vous aviez vu ses courses.
;-)

Cette jument est déclarée sous la propriété de Jérôme Paille, vous avez des parts sur elle, ou est-ce votre frère?
Car ce que je ne comprend pas, c'est votre engouement pour elle... Souhaitez vous l'acquérir ?
Ok elle a un beau papier, mais elle ne semble pas encore réglée...
09.06.11 - 00:10 Profil

§malycanoa # 68 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
Je n'ai rien contre Phlegyas, mais ses débuts me laisse dubitative... Il produit peut-être tardif, à voir avec le temps...
09.06.11 - 00:14 Profil

§cir-c # 69 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
busy75,
Citation :
Quelques fautes d'orthographes et la naiveté ne sont pas réprimendables à elles seules.
Urgel, j'ai peut être encore mal compris, mais je n'ai pas vu de questions sur ce sujet? j'ai juste compris que depuis votre inscription, vous avez surtout tenté de vous venter, par les origines de ces chevaux, vos moyens, votre travaille, votre intéligence, et en plus vous commencer à donner des conseils.
Quelques fautes d'orthographe pas de soucis on en fait tous, mais des phrases incompréhensibles même après multiples relectures, non c'est pas possible! Mais bon on dirait qu'il y a une amélioration donc calmons nous.

+1
09.06.11 - 06:41 Profil

§nicolas75 # 70 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE.
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Difficile "malycanoa" de se prononcer sur les résultats de "phlegyas" étant donner que les "U" sont sa première production, il est à 32% de qualifiés en poulains ce qui est moyen mais non plus mauvais, après sur les 32% là c'est plus limite car seuls à peine huit ou neufs sur 21 trottent avec du bon et du moins bon, mais tu le dis aussi si il s'avère qu'il produit tardif, mieux vaut attendre encore un peu avant de se prononcer plus concrètement sur ses aptitudes de reproducteur!!
D'ailleurs à ce sujet, si certains d'entres vous amis du forum avez ou connaissez quelqu'un qui a un "U" ou même un "V" de "phlegyas" qu'il nous dise ce qu'il pense du poulain et du père, cela pourra nous donner plus d'infos sur ses aptitudes de père!

Pour "up ahead mamy" je pense qu'il est difficile de se prononcer pour le moment aussi car elle n'a que 2 courses dans les pattes avec un DAI et une 6ème place qui est pas top mais déjà plus rassurante alors pas facile de dire pour le moment si elle va suivre ses 2 ou 3 bons frères et soeurs ou ceux qui n'ont encore rien montrer et qui ne montrerons peut être jamais rien pour certains!
Attendons encore 2 ou 3 courses avant de se faire une première vraie opinion sur elle sur ses aptitudes!

Le papier de son père "phlegyas" est moyen, son père "dahir de prelong" est un bon reproducteur mais sa mère elle mise à part lui a rien donner de spécial!
Le papier de sa mère "oh mamy blue" en revanche est loin d'être mauvais car elle est issue d'un bon père de mère "ganymede" et sa mère elle même à produit moyen mais en général de bonne qualité avec entre autres le bon "dresden"!
Maintenant difficile de se prononcer sur les aptitude de mère de "oh mamy blue" car elle n'a que 2 produits dont "up ahead mamy"!

Disons que dans l'immédiat ta pouliche "up ahead mamy" coté mère a de bonnes chances de bien trotter mais coté père ça reste à prouver!! A suivre sur ses prochaines courses!
:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 09.06.2011 - 07:49 ]
09.06.11 - 06:46 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions