Navigation |
|
|
|
TorontoPat |
# 78 ≡ Re: QUESACO RINGEAT |
Groupe I
1616 posts depuis le 11/2/2010
|
Pour tous ceux qui ont suivi ce sujet avec attention, j'ai des nouvelles de Quesaco Ringeat ! En effet, sur mon blog, j'ai ouvert une catégorie intitulée "une autre vie". J'essaye de donner des nouvelles de chevaux issus de l'élevage du Pont, que la vie a éloigné des champs de courses. Un jour, une dame nommée Françoise m'a contacté pour me demander des informations sur sa jument, Nonette de Grilly, une fille de Gelinotte du Pont. Elle m'a souvent donné de ses nouvelles, jusqu'à m'annoncer sa mort le 21 décembre 2011, 2 mois avant ses 33 ans. Françoise vient de me recontacter pour m’annoncer que la vie sans chevaux n’avait décidément plus la même saveur, et qu'elle venait d’adopter un joli petit cheval, trotteur naturellement (mais pas « du pont « ) de 8 ans, réformé appelé Quésaco Ringeat ! Ce nom m'a tout de suite rappelé notre cher Elivagar dont nous avions pris beaucoup d’intérêt à suivre la passion pour son Quesaco. Françoise me dit que Quesaco est un amour de cheval et qu'elle a de la chance d'être tombée sur lui. Il n’a rien fait apparemment depuis longtemps, alors elle commence le travail a pied pendant un bon mois, voire plus, avant de le monter.
Guillaume76, si tu passes sur ce post (ou tout autre personne d'ailleurs), aurais-tu une photo de Quesaco au sulky pour envoyer à Françoise ? Merci d'avance
[ Edité par TorontoPat 18.02.2012 - 13:21 ]
http://torontopat.unblog.fr le blog sur l'écurie Rayon |
|
17.02.12 - 19:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |