Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Quesaco Ringeat

Nouveaux en premier  

§willygo # 71 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
il ne sera pas reparé tous le monde le sait mais le veto nous tiens un programme de facon a ce que le cheval puisse recourir une course pour cassé aussitot ce que l'on sait par dessus tous mais si par bonheur comme dit le veto la patte tiens jusqu'au poteau et qu'il prend c'est fameux 10000 alors on pourra prendre notre temp pour le reparé et on pourra le recourir 6 mois apres dans de bonne condition on a posé le pour et le contre on est de plus sous controle veterinaire donc si il y a un reel probleme alors on stoppera tous sous ses ordres
05.03.10 - 22:10 Profil

§gilles34 # 72 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Course B
Course B
gilles34
38 posts depuis
le 13/6/2009
tyssia,
JE SOUHAITE UNE BONNE RETRAITE COMME TYSSIA A CE CHEVAL
07.03.10 - 00:07 Profil

§elivagar # 73 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Comme promis, je vous informe des nouvelles de QUESACO, donc suite à la visite du véto, nous avons pris la décision de l'arrêter jusqu'à sa guérison totale. Pour le bien du cheval, je pense que c'est la meilleur décision mais nous n'allons pas rester sur cet échec. Quésaco est un cheval pétri de qualité à qui le travail au monté a fait énormément de bien et je pense qu'après sa convalescence, nous le prépareront au petits oignons afin de lui trouvé un entraîneur en Bélgique ou en France pour qu'il puisse courir là-bas dans les meilleurs conditions et récupérer les gains qui lui manque pour pouvoir recourir en France. Voilà ou nous en sommes et je tiens, une fois de plus, à remercier tous ceux qui m'on témoigné leur soutient. :-)
30.03.10 - 09:52 Profil

§kiwi # 74 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
je te souhaite bon courage surtout pour prendre 15.000 euro cette année ou 20.000 euro à 7 ans avec des prix de 900 euro au premier en belgique.Je crois qu'a un certains moment on appelle cela de l'acharnement thérapeutique et qu'il s'exerce au detriment du cheval ,il faut savoir arreter avant que l'intégrité physique du cheval soit en péril.
06.04.10 - 09:34 Profil

§genet # 75 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
kiwi n' a pas tout a fait tort ,j' hesite a investir dans un O a qui il manque 550 € en france, pour le faire courrir en belgique alors un q avec 10 000 €
a mon avis il vaut garder son argent et le reinvestir dans un autre cheval
06.04.10 - 10:34 Profil

§kiwi # 76 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
genet,
Citation :
kiwi n' a pas tout a fait tort ,j' hesite a investir dans un O a qui il manque 550 € en france, pour le faire courrir en belgique alors un q avec 10 000 €
a mon avis il vaut garder son argent et le reinvestir dans un autre cheval

Un o pourquoi pas car a 40.000 euro il a des courses tandis qu'un q même si il atteint 20.0000euro ce qui est quasi impossible en belgique en partant de 10.000euro il n'aura quasi aucune courses en france ,qui plus est l'hiver et si comme ce cheval qui parait ne pas etre sur le point de courrir cette année ce n'est plus 20.000 qui luyi faudra mais 30.000 euro.il faut savoir passer la main.
06.04.10 - 11:08 Profil

§legrandbleu # 77 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
kiwi,
Citation :
avec des prix de 900 euro au premier en belgique.

pas toujours .... :-D :-D

ce lundi de Pâques, à Tongres cétait 200 ou 250€
07.04.10 - 06:45 Profil

§TorontoPat # 78 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Pour tous ceux qui ont suivi ce sujet avec attention, j'ai des nouvelles de Quesaco Ringeat !
En effet, sur mon blog, j'ai ouvert une catégorie intitulée "une autre vie". J'essaye de donner des nouvelles de chevaux issus de l'élevage du Pont, que la vie a éloigné des champs de courses.
Un jour, une dame nommée Françoise m'a contacté pour me demander des informations sur sa jument, Nonette de Grilly, une fille de Gelinotte du Pont. Elle m'a souvent donné de ses nouvelles, jusqu'à m'annoncer sa mort le 21 décembre 2011, 2 mois avant ses 33 ans. Françoise vient de me recontacter pour m’annoncer que la vie sans chevaux n’avait décidément plus la même saveur, et qu'elle venait d’adopter un joli petit cheval, trotteur naturellement (mais pas « du pont « ) de 8 ans, réformé appelé Quésaco Ringeat !
Ce nom m'a tout de suite rappelé notre cher Elivagar dont nous avions pris beaucoup d’intérêt à suivre la passion pour son Quesaco.
Françoise me dit que Quesaco est un amour de cheval et qu'elle a de la chance d'être tombée sur lui. Il n’a rien fait apparemment depuis longtemps, alors elle commence le travail a pied pendant un bon mois, voire plus, avant de le monter.

Guillaume76, si tu passes sur ce post (ou tout autre personne d'ailleurs), aurais-tu une photo de Quesaco au sulky pour envoyer à Françoise ?
Merci d'avance

[ Edité par TorontoPat 18.02.2012 - 13:21 ]

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
17.02.12 - 19:32 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 79 ≡ Re: QUESACO RINGEAT
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
alors personne ? :-(