Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Nyl du Grand Wez

Nouveaux en premier  

§kalimero2 # 71 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai comme l'impression qu'il en a marre en ce moment ce Nyl Du Grand Wez. Il etait tres tendu avant et pendant le parcours. Si c'etait moi j'attendrais le retour des beaux jours avec lui.
11.01.10 - 16:03 Profil

§alexisba # 72 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Course B
Course B
alexisba
46 posts depuis
le 1/1/2010
Faut dire il a pris énormement d'argent cette année, il n'est peut etre pas aussi bon que Magic des Jacquets, et il entre dans sa categorie, donc ca devient peut etre plus dur. Je n ai pas vu la course ceci dit, j ai vu celle de la derniere fois avec julien, ca m a suffit :(
11.01.10 - 18:33 Profil

§victory # 73 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Carry n'étant pas à grosbois - il n'a peut-être pas pu le travailler normalement. Cet été, il estimait Nyl meilleur que Magic (mais est il aussi "dûr" ?), l'avenir nous le dira...
11.01.10 - 18:46 Profil

§makoummakoum # 74 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
moi je trouve que NYL a quand meme bien courus malgré qu'il etais sur le gaz enfin il n'avais pa que lui de tendu(avec quatre a cinq faux départ) rien de plus normal...
le petit reproche que je pourais faire é qu'il é aller en téte alors que d'habitude NYL attends dans un parcours, maintenant c'etais peu-étre lés ordres d'aller devant aujourd'hui!! :-D
11.01.10 - 19:13 Profil

§alexisba # 75 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Course B
Course B
alexisba
46 posts depuis
le 1/1/2010
victory,
Citation :
Carry n'étant pas à grosbois - il n'a peut-être pas pu le travailler normalement. Cet été, il estimait Nyl meilleur que Magic (mais est il aussi "dûr" ?), l'avenir nous le dira...

C'est vrai mais la piste de la cappelle est toute proche alors, vu le nombre d entraineurs, ils ont quand meme du l entretenir pour travailler, quoique vu la temperature. Enfin, comme j ai dis je n ai aps vu la course, et je pense que le chaval est désormais dans sa catégorie, il va continuer a prendre de l argent, mais avec ces chevaux là.
11.01.10 - 22:58 Profil

§LINTREPIDE # 76 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
En dehors de la performance du cheval (peut-être défraichi et/ou préparation perturbée par la météo - mais la gagnante est aussi à la campagne), je voudrais surtout saluer le talent et le sang-froid de Mathieu VARIN.
Avec tous les faux départs et l'attente, NYL est monté en pression (déjà qu'à la base il lui faut pas grand chose) mais Mathieu est resté maître à bord.
Il a également bien fait de venir en tête dans cette course qui partait sur un faux-train. Et d'attendre Mimile du Hamet pour qu'il revienne à ses côtés, NYL ayant toujours besoin d'être accompagné.
Ils sont vraiment pas nombreux à savoir s'en servir de NYL et Mathieu en fait partie, assurément. Ceci n'engage que moi, on verra si Carry est du même avis...

Et puis il n'y pas de honte à être battu par Palma de la Frette, une BLUE EYES AMERICA ;-)
12.01.10 - 09:56 Profil Visiter le site

§makoummakoum # 77 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
bonjour! belle course aujourd'oui du trés grand NYL DU GRAND WEZ avec un grand jockey qui né autre que PH MASSCHAELE!!!! j'espere une belle place voire la victoire afin de rassurer l'entourage!!!! moi personnelement je le vois gagner

8-)
01.02.10 - 14:06 Profil

§makoummakoum # 78 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
belle course de NYL aujourd'oui avec une belle monte de ph Masschaele!!! de bon augure pour la suite de cés engagements;
01.02.10 - 19:38 Profil

§djib # 79 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui je dirais que ph Masschaele a été d'un grand secours car le cheval est pas simple!
01.02.10 - 19:39 Profil

§LINTREPIDE # 80 ≡ Re: NYL DU GRAND WEZ
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Oui, super perf de NYL monté aux petits oignons par le Maître.
Rendez-vous le 13.
01.02.10 - 21:07 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions