Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Ricimer

Nouveaux en premier  

§Anniec # 71 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Belle rentrée :-)
04.09.11 - 00:20 Profil

§Bir-El-Nahasse # 72 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
RICIMER aujourd'hui dans le GNT à MAUQUENCHY a craqué pour finir. Son parcours à l'extérieur en troisième épaisseur dans la première partie du parcours lui coûte un meilleur classement.
RICIMER est ferré contrairement à certains. RICIMER m'a déçu aujourd'hui , car selon moi, si c'est un cheval de haut niveau comme je le pense, malgré un parcours nez au vent, il aurait dû être plus fort que cela encore. Là , je pense que H SIONNEAU saura nous dire son point de vue dans les jours prochains. A suivre.
23.11.11 - 18:47 Profil

§nicristi # 73 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bir-El-Nahasse,
Citation :
si c'est un cheval de haut niveau comme je le pense, malgré un parcours nez au vent, il aurait dû être plus fort que cela encore

Ouais enfin faut voir aussi le parcours et ceux qui le devancent, Queroan de Jay-Quinio du Relais ce ne sont pas des ânes quand même !

;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.11.11 - 19:01 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 74 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nicristi,
Citation :
Ouais enfin faut voir aussi le parcours et ceux qui le devancent, Queroan de Jay-Quinio du Relais ce ne sont pas des ânes quand même !

Faut aussi voir ce que Bir-El-Nahasse entend par cheval de haut niveau ;-)
Personnellement je l'aurais cru capable de mieux faire même si sa perf n'est pas honteuse loin de là après un premier tour nez au vent. Il a toujours été misi dans du coton peut-être qu'Hervé Sionneau attend le bon moment pour enlever le coton.
En tout cas j'aime beaucoup ce cheval très bien fait et dur à l'effort. Il a déjà eu des passages de classe dans la montée et cela m'a toujours fait vibrer :-D
23.11.11 - 19:32 Profil

§jayjay # 75 ≡ Re: RICIMER
Course A
Course A
jayjay
126 posts depuis
le 19/12/2007
Je trouve qu'il est surévalué, il est décevant quand on attend de lui une perf...
23.11.11 - 19:40 Profil

§Bir-El-Nahasse # 76 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Quand je parle de cheval de haut niveau, c'est niveau groupe 1. J'ai peut être surévalué le cheval. J'ai beaucoup de respect pour H Sionneau. Il donne souvent de bons parcours à l'économie à ses chevaux. Souvent préserver. Ricimer est son cheval de coeur. Il le respecte, et lui seul peut avoir ce soir un avis sur la suite du meeting. On verra bien dans la finale du GNT. Il y a un moment où pour gagner il faut tout retirer, les chevaux se valent , la différence se fait dans le parcours et les réglages.
23.11.11 - 20:21 Profil

§padrino # 77 ≡ Re: RICIMER
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
jayjay,
Citation :
Je trouve qu'il est surévalué, il est décevant quand on attend de lui une perf...

+1

Soit ... un "meilleur" driver, tout en respectant le travaille d'Hervé Sionneau.
Ce cheval passe à coté de jolies choses, c'est dommage ...

Fratelli d'Italia ! :sante:
23.11.11 - 21:47 Profil

§kerrio # 78 ≡ Re: RICIMER
Course C
Course C
kerrio
6 posts depuis
le 26/12/2010
Je suis co-éleveur de ce petit champion et je peux vous dire que quand on touche un cheval de cette trempe on ne réalise pas tout à fait ce qui ce passe!!!
Mamélie((Extrême Aunou et Gyka de la chaise par Oregon propre sœur de Samélio ) pour nous c'était déjà pas mal...mais alors lui c'est la cerise sur le gâteau...un régal.Alors si l'avenir nous donne de meilleurs joies.Pourquoi pas!
De toutes façon c'est déjà extraordinaire pour nous alors.
Hervé Sionneau agira toujours selon les capacités de réaction de son cheval et cherchera à le faire durer le plus longtemps possible et peut importe ce que les autres pense le travaille effectué est déjà fabuleux.
MERCI POUR TOUS ;-) ;-) ;-)
27.11.11 - 00:23 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: RICIMER

Ricimer a encore de la marge .

[ Edité par almalu 27.11.2011 - 09:07 ]
27.11.11 - 08:06

§Stingmens # 80 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour info :

Ricimer sur la touche

(Zone-turf.fr) - Les joutes du meeting d'hiver laissent des traces sur les organismes. Après Maharajah cette semaine, l'élève d'Hervé Sionneau Ricimer s'est vu diagnostiquer une sérieuse affection pulmonaire. Son entourage a dès lors préféré soigner le lauréat du Grand Prix de Vichy durant les prochains mois et faire l'impasse sur la fin du meeting. (Info PT)
09.02.12 - 13:15 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions