Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 71 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE. |
|
bonjour merci pour cette réponse |
|
09.06.11 - 07:47 |
|
|
|
malycanoa |
# 72 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE. |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
nicolas75,
Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas dit que Phlegyas était mauvais, d'autres étalons ont fait moins bien à leurs débuts, mais vue la qualité de la jumenterie qui lui a été amené, je m'attendais à mieus, (il a eu la classique Dresden, parmis ses prétendantes, notemment , de la même souche que Up Ahead Mamy), pour moi il produit tardif, je pense qu'avec lui il faudra prendre le temps de faire vieillir ses rejettons... Personellement je n'accroche pas cet étalon, pour tout vous dire je ne suis pas "Dahir de prélong"...les goût et les couleurs Côté maternelle, Up Ahead Mamy, est issue d'une bonne lignée, s'est un fait certain, mais comme je l'ai déjà dit il ne s'agit pas non plus de la meilleure branche (niveau perf!) issue de Dourga II ! Tout est permis avec elle, pour sa première course, elle manquait indéniablement de tenue, il faut qu'elle apprenne son métier... Logique! Je souhaite à UrgelMadrik, que sa pouliche (ou celle de son frère, je n'ai pas trop bien compris à qui elle appartenait) progresse et gagne en course... |
|
10.06.11 - 17:07 |
|
|
|
nicolas75 |
# 73 ≡ Re: UP AHEAD MAMY. ? PAR HO MAMY BLUE. |
Groupe I
1363 posts depuis le 31/3/2011 De : Le Renouard
|
C'est clair que des deux cotés il y a mieux comme reproducteurs, surtout coté père, perso le "phylegias" je le connais que depuis peu et moi non plus il ne m'inspire pas grand chose, mais bon sait on jamais comme tu dis si il produit des tardifs cela va peut être éclore un peu plus dans les mois à venir pour les "U", par contre si dans 6 mois c'est toujours pas mieux et que les "V" suivent le même chemin, sa carrière d'étalon ne va pas durée très longtemps!!
Dahir je le préférais plus en course que dans ses fonctions d'après carrière de courses, comme étalon j'ai une petite préférence pour "niky", "kaisy dream", "prince d'espace", "quido du goutier" et "so lovely girl", mais bon ce ne sont que des gouts perso!! |
|
10.06.11 - 20:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |