Navigation |
|
|
|
Bellino2 |
# 81 ≡ Re: Des bruits flatteurs circulent sur PARIS HAUFOR |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
caradoc49, Citation :Pour en revenir à Offshore, indépendamment de son palmarès, il lui manque un petit quelque chose, ce petit quelque chose qu'on appelle "la côte d'amour" !
Ah, enfin quelqu'un qui en parle!!! Certes dans un bail, seules les tablettes compteront pour se souvenir de tel ou tel palmarès, mais au quotidien, c'est un détail qui compte!!! Une love story à la OURASI, GENERAL ou à la JAG, pour ne parler que des plus populaires! Sans m'oublier, (bah ouai, Bellino II ) ou encore petit bonhomme (Idéal du Gazeau)..... et les autres.... |
|
13.01.09 - 22:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 83 ≡ Re: Des bruits flatteurs circulent sur PARIS HAUFOR |
|
Iquitop, Citation :C'est vraiment dommage que le papier maternel de Paris Haufor soit si creux......................
Persnnellement, ça ne m'empêche pas de dormir !!! |
|
14.01.09 - 13:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 85 ≡ Re: Des bruits flatteurs circulent sur PARIS HAUFOR |
|
Goetmals, Si t'as 2 sous d'honnêteté et puisque tu as énormément de temps pour relire les messages anciens et les remonter, t'aurais pu aussi remonter le message suivant : caradoc49, Citation :Il n'est pas très raisonnable de voir absolument une 1ère chance à Paris Haufor dans le PA, en revanche il n'est pas raisonnable du tout de lui voir aucune chance !!!
Les parieurs abondaient largement dans mon sens puisque Paris était affiché à 9/1 !!!! |
|
26.01.09 - 17:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 87 ≡ Re: Des bruits flatteurs circulent sur PARIS HAUFOR |
|
Goetmals, Citation :pas de soucis lol je n'ai jamais dit que Paris Haufor n'avait aucune chance lol par contre j'avais sursauté suite à une remarque où il était dit que Paris Haufor avait + de chance qu'Orla Fun l'an dernier, voilà tout.
sans rancune !
Pardonne-moi d'insister, mais l'an dernier, Orla était à 40/1 contre 9/1 pour Paris Haufor cette année !!! Donc aux yeux des turfistes, en théorie, il n'y avait pas photo !!! |
|
26.01.09 - 22:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |